Aller au contenu

bonne nouvelles


Messages recommandés

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Je vous ai fait attendre pour la reponse de mon interview car on ma dit de repasser dans 2 jours pour prendre le visa je voulais etre sur que je lai sur mon passeport avant de me prononcer

Alors cette fois ci cest bon, on a eu le visa enfin.

Lentretien cest bien passe mercredi 11 on est parti a 10h on etaient les seuls a lambassade un americain est venu sexcuser de nous faire attendre encore 10min car ils sont entrain de regler quelque papier dun citoyen americain et puis 5 min apres un femme est venu dans un guichet elle nous a appeler elle a verifier tout le dossier et elle nous a demander de payer la somme de 755 dollars par personnes on est 3 donc ça fait quand même une bonne petite sommes . finalement on est passe a lautre guichet le monsieur a demande a mon mari de poser son index gauche sur un appareil a lazer pour relever les empreintes et puis lindex droit et ça enregistre automatiquement sur un ordinateur .jai fait aussi pareil

Finalement il a posé quelques petite questions a mon mari surtout :

Le parcours des etudes ou il a eu le bac quelle diplôme il a

Quand est ce on sest marié et ou

Lenfant est né ou ?

C tout ils nous a remis un gros livret qui est le guide de la vie eu usa et ils nous a dit quil nous accorde le visa de passer le vendredi a midi pour recuperer les passeports

Voila mes amis ça sest deroulé comme çela

Jespères que vous aussi vous aurez tous le visa je vous souhaite que du bonheur et je remercie tout le monde de mavoir soutenue et aider a réaliser ce Rêve

Bonne chance a tout le monde et rendez vous aux usa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations mimicha, c'est une bonne nouvelle, et puis je te souhaite au nom de tous les forumistes une excélente vie aux states ainsi que la prospérité et le succés.

39oba lina :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations mimicha et "Welcome to USA".

Est ce que quelqu'un peut me dire :

- Les types des examens prescrits par l'ambassade, et

- les couts de visites médicale par personne ???

Merci tonov!

Salut mes frères et surs

Je vous ai fait attendre pour la reponse de mon interview car on ma dit de repasser dans 2 jours pour prendre le visa je voulais etre sur que je lai sur mon passeport avant de me prononcer

Alors cette fois ci cest bon, on a eu le visa enfin.

Lentretien cest bien passe mercredi 11 on est parti a 10h on etaient les seuls a lambassade un americain est venu sexcuser de nous faire attendre encore 10min car ils sont entrain de regler quelque papier dun citoyen americain et puis 5 min apres un femme est venu dans un guichet elle nous a appeler elle a verifier tout le dossier et elle nous a demander de payer la somme de 755 dollars par personnes on est 3 donc ça fait quand même une bonne petite sommes . finalement on est passe a lautre guichet le monsieur a demande a mon mari de poser son index gauche sur un appareil a lazer pour relever les empreintes et puis lindex droit et ça enregistre automatiquement sur un ordinateur .jai fait aussi pareil

Finalement il a posé quelques petite questions a mon mari surtout :

Le parcours des etudes ou il a eu le bac quelle diplôme il a

Quand est ce on sest marié et ou

Lenfant est né ou ?

C tout ils nous a remis un gros livret qui est le guide de la vie eu usa et ils nous a dit quil nous accorde le visa de passer le vendredi a midi pour recuperer les passeports

Voila mes amis ça sest deroulé comme çela

Jespères que vous aussi vous aurez tous le visa je vous souhaite que du bonheur et je remercie tout le monde de mavoir soutenue et aider a réaliser ce Rêve

Bonne chance a tout le monde et rendez vous aux usa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mimicha, tout est bien qui finit bien ..

Bons préparatifs et bonne installation aux USA . Tout le meilleur du monde pour toi et ta famille.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!

Une question : c'est ton mari qui avait été tiré au sort ou bien toi ?

Tonov, pour trouver la réponse à ta question, regarde les autres sujets sur le forum notament celui qui est épinglé pour DV2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Mimicha,

une fois de plus 1 bonne nouvelle. Ca me fait plaisir pour toi et toute ta famille.

Aufait une question aussi. Pourquoi la question sur le bac et le parcours scoolaire etait destinee a ton mari? Est ce lui qui a gagne la green carte ou toi? Juste pour savoir qui est dans le collimateur des questions quand vous etes marie.

Merci bien de ta reponse.

Beaucoup de prosperite a ta famille.

Amicalement

Tamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SaLut tout le monde

Mimicha moi aussi jai passeé l'interview a Lambassadee de CASABLANCA

Je remarqueé que des Jeunne dans la salle 4 filles et 4 garcon

moi j'etais le dexieme a parler avec la femme dans le guichet de

Limmigration il y en avait 3 femme !!!???? :excl::excl::excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation mimicha c'est vraix que je me suis demandé de tes nouvelles. on est rassurée maintenant .bonne chance aux states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureux pour cette nouvelle mimicha , tu la merritais amplement , je te souhaite beaucoup de succer et beaucoup de bonheur avec ta patite famille , et bonne installation

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big felicitation Mimicha

On est toujours heureux d'apprendre ces genres de nouvelle.Que cela continue pour le reste.

Bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT MES FRERES ET SOEURS

JE SUIS TRES CONTENTE DE VOUS AVOIR A MES COTES JE VOUS REMERCIENT TOUS POUR VOS SOUHAITS JE VOUS SOUHAITE AUSSI QUE DU BONHEUR ET BEAUCOUP DE CHANCE

CONCERNANT QUELQUES QUESTIONS JE DONNE LES REPONSES:

c mon mari qui a gagné la lotterie DV 2007 et non pas moi.

concernant les examens demande par l'ambassade c le syphilis , le vih , la radio des poumons et les vaccins si c en afrique noir en tout puisque moi je suis au Burkina il demande les vaccins ROR, pneumo 23 , hepatite B, tetanos et on a paye 50 000 FCFA par personne

voila tous

je vous remercie encore et bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement