Aller au contenu

les premiers pas en USA


Messages recommandés

Mes Amies j'ai un probleme j'ai en mon Visa en sept ,je dois quitter avant mars...

je suis bien plasser ici au Maroc ..

bien remunerer , grand responsable....

des Amis a moi en USA ma deconseiller d'immigrer sous pretekce que la vie la bas c'eest dure...

c'est pas facile de decrocher un emploi....

pas de couverture medicale.....

pas d'association de bienfaisances.......

quels sont les State ou il ya tjr des opportunités de vivre et de gagner la vie facilement ?

quels sont les states deconseiller d y aller ?

quels sont les jobs les plus demander ?

kels sont les possibilités de suivre des etudes en USA ? avec moin des charges ?

Merci d'animer ce sujet

Votre frere vertex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Vetrex,

tout d'abord bien venu dans la famille.

Presentes toi plus emplement pour que l'on te connaisse un peu ce que tu fais dans la vie pour pouvoir te donner un conseil appropier car je lis dans tes infos que tu es directeur.

si tu as un bon Job dans ton pays (Je vois apparement que tu es directeur) et que ta societe ne vas pas tomber en fallite dans les prochaines annees a venier.

Tout d'abord donne nous un appercu pour savoir estimer ta situation (Non pas ton numero de carte de credit). Si tu es etudiant je te dirai deja de sauter dans le premier vol sur les USAs.

Tamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

mon avis il faut partir pour avoir la green card faire un tour au usa chercher des avis sur place voir toutes les possibilités sur place au cas ou ta situation au maroc est meilleure tu peux toujours revenir et reprendre ton poste il faut tout organiser dans ce sens c a dire prendre un congé de detente ou sans solde juste pour le temps de prendre la decision en connaissance de cause ...dans le cas ou ça ne te plais tu auras passer de bonnes vacances au usa !!! il faut essayer d'abord bon courage :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nazim86,

bien venu dans la discution.

Si notre frere Vertex y va avec l'idee derriere la tete que si c'est difficile il peut toujours rentrer dans son pays d'origne alors je pense que c'est difficile pendant son sejour comme touriste pour lui de cerner la realite et les difficultes de vivre dans un pays en tant qu'immigre et surtout dans les conditions que nous savons des societes occidentales et americaines.

D'un autre cote je suis d'accord avec toi et je n'avais pas vu la chose sur cet angle bien avant. Il devrait bien y aller pour activer la Green Carte. Et il pourra repousser la decision pour plustard. Etant donne qu'il a fait toutes les demarches que nous connaissons pour obtenir sa GC.

Mais comme je te l'ai dit bien a l'avance Vertex, si ton boulot marche et que tu es sure que ca continueras ainsi dans les prochaines annees a venir. Dans le cas ou tu perdrais peu etre ton boulot, ce n'est pas un souhait mais une hypothese, si tu peux aussi facilement retrouver un autre alors croit moi mon frere l'aventure ne vaut pas la peine. Car apres tout nous immigrons pour aller chercher au delas ce que nous ne pouvons pas avoir chez nous (Connaissance, Travail, securite, etc). Alors si on peut l'avoir sur placer (Surtout le Travail mon frere) pourquoi aller chercher aussi loin

Bonne continuation

Tamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Amies j'ai un probleme j'ai en mon Visa en sept ,je dois quitter avant mars...

je suis bien plasser ici au Maroc ..

bien remunerer , grand responsable....

des Amis a moi en USA ma deconseiller d'immigrer sous pretekce que la vie la bas c'eest dure...

c'est pas facile de decrocher un emploi....

pas de couverture medicale.....

pas d'association de bienfaisances.......

quels sont les State ou il ya tjr des opportunités de vivre et de gagner la vie facilement ?

quels sont les states deconseiller d y aller ?

quels sont les jobs les plus demander ?

kels sont les possibilités de suivre des etudes en USA ? avec moin des charges ?

Merci d'animer ce sujet

Votre frere vertex

Cher Vertex,

La premiere chose a apprendre qu'au EU les titres que ta's eu avant ont peut d'importance, d'utilite et en plus leurs definitions sa change d'une companie a al'autre. Ce qui compte c'est tes competences. C'est quoi ta formation? C'est quoi tes qualite technique? Est-ce que c'est recherche au EU? tes qualites personnels? Si tu trouve la reponse a ces questions sa te donnera une idee general sur la possibilite de trouver un emploi une foi tu es au EU. Essaye www.monster.com se te donnera une idee sur le marche de travail aux EU.

Courage et bonne chance

-----------------------

DV2007AF28***

USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mon ami tu peux venir essayer ta chance tu te présente pour ne pas perdre ton droit faire ton ssn green card faire la comparaison et si tu veux repartir pour ton boulot tu peux toujours demander un permis de retour qui valable je crois deux ans

en deux ans je pense que tu verras plus clair apres avoir pris une bonne connaissance des usa il faut toujourd prendre le temps de faire une bonne annalyse des choses qui sait avec ta formation tu auras une meilleure situation aux usa inchallah bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vertex si tu as le courage de partir n'hésites pas, dans la vie en général on doit faire confiance à son instinct, faut pas se baser sur les autres pour faire des grandes décisions, prendre leurs conseils, mais pas les appliquer coute que coute, ...

ET puis, moi je te dis que c'est dur partout en Occident, ici en france c'est pareil, y'en a qui s'en sortent y'en a qui s'en sortent pas, ce sera pareil aux States, tu ne verras aucun état là bas ou il est facile de gagner de l'argent, c'est jamais facile, mais c'est là que tu dois sortir toutes ressources , et te convaincre psychologiquement que tu feras partie de ceux ou celles qui vont y réussir ...

MOi je te dirais juste, ne laisse jamais les autres décider à ta place, par contre leur conseil vont te servir a etre plus prudent quand tu seras, vis ton reve . 9a ne dépende que de toi, et puis d'une autre manière si t'as un bon boulot bien rémunéré, pourquoi tu veux aller aux states, sachant que tu pourras occuper juste à ton arrivée là bas le même type de de poste que celui actuellement, il te faudra le temps d'adaptation, de la recherche et surtout aussi la langue, parce qu'on croit qu'on parle bien l'anglais, mais arrivé là bas, on se rencontre que c'est plus compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est simple tu peux trés bien aller validé ton visa et revenir au bled .

si tu menes une vie agréable ce n'est pas la peine d'aller .

seulement je veux juste savoir tes amis dont tu nous parles ou sont ils aux states ou au maroc .

s'ils ont aux states et la vie est tellement dure pourquoi ne pas redéscendre pour réjouir d'une autre vie plus agréable dans leurs bleds.

et s'ils sont aux bleds comment peuvent ils juger une vie qui ne connaissent pas .

voila c'est pour que tu saches la vérité que tu n'as pas su l'avoir .

vasy et sans y réfléchir prend un congé sans solde et personne ne peut te tracer ton destin que par toi meme.

la decision te revienne.

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qoi qi'l en est va faire valider ta greencard en y restant 1 mois ou 2 le tps de faire els démarche administrative et ensuite, soit tu reviens quelques mois, soit tu demandes un Re-entry Permit valable 2 ans, el tps pour toi de profiter encore de ta bonne position et de réfléchir tranquillement à ton avenir !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement