Habitués Irimi Posted October 7, 2006 Habitués Posted October 7, 2006 Salut mimicha , alors j'ai vu que ton entretien etait prévu pour le 05 octobre, quoi de neuf j'espère que tu as eu ton visa.Bonne chance à nous tous Quote
Habitués mimicha Posted October 8, 2006 Habitués Posted October 8, 2006 salut Irimitu es le seul a avoir demande d'apres mes nouvelles je te remercie justement mon entretien était prevu pour le 04 plutot et c reporte pour mercredi prochain le 11 donc croisons les doigts;et bonne chance a tousmerci encore Quote
Habitués Irimi Posted October 8, 2006 Author Habitués Posted October 8, 2006 je te souhaite bonne chance de tout mon coeur ma soeur mimicha Bonne chance à nous tous Quote
Habitués alawi Posted October 9, 2006 Habitués Posted October 9, 2006 bonne chance mimicha nous pensons tous a toi wellah. Quote
Habitués bimo Posted October 9, 2006 Habitués Posted October 9, 2006 et bien tout le monde pense à toi pour te dire ; alors qu'on a plus de nouvelle de YAYA , , nous pensons à chacun dans ce forum surtout , mais parfois le silence des un nous laisse a attendre les nouvelles pour ne pas avancer dans dans idées qui ne nous plaise pas comme celui de hind oude yaya qui n'a plus donné signe de vie.et bien toi ton seul sousis c'etait l'affidavit of support en sa nature mais la je crois que t'es bien préparer pour ton entrevue alors ont te souhaite beaucoup de chance et de courage et revient nous avec une bonne nouvelle visa sur passeport.bonne chancce à tous Quote
Habitués mimicha Posted October 9, 2006 Habitués Posted October 9, 2006 merci beaucoup mes frères je suis vraiment touche par votre gentillesse.finalement j'ai eu un affidavit j'espère qu'il n'y aura pas de probleme pour l'entretien je vous ecrirais mercredi apres midi que ça soit positif ou negatifmerci encore et bonne chance a tous Quote
Habitués dreamer_mor Posted October 9, 2006 Habitués Posted October 9, 2006 merci beaucoup mes frères je suis vraiment touche par votre gentillesse.finalement j'ai eu un affidavit j'espère qu'il n'y aura pas de probleme pour l'entretien je vous ecrirais mercredi apres midi que ça soit positif ou negatifmerci encore et bonne chance a tousbonne chance lalla mimicha Quote
Habitués bimo Posted October 9, 2006 Habitués Posted October 9, 2006 moi je suis optimiste que sa va etre positive mimicha , bonne chance bonne chance à nous Quote
Youssou Posted October 9, 2006 Posted October 9, 2006 salam MimichaBonne chance a toi , on est de coeur avec toi. Quote
Habitués mimicha Posted October 9, 2006 Habitués Posted October 9, 2006 merci encore pour vos encouragement ça m'a donne beaucoup de forces pour mercrediin chaallah tout se passera bienet bonne chance a tout le monde Quote
Habitués galant Posted October 10, 2006 Habitués Posted October 10, 2006 Sans aucun doute inchallah tu auras ton visa , mais apres tu dois une fete la ou tu t'installera aux usa Quote
Recommended Posts