Aller au contenu

Messages recommandés

bonsoir chers forumistevv

Je vous envois cette nouvelle de tunis j'ai kelque heures seulement de ca , meme j'ai contacter le cher frere bimo par telephone pour lui annoncer cette nouvelle, bonne chance pour vous chers , nous vous inquiéter pas c' tres facile a avoir cette fameuse visa (green card).

bonne chance et merci :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 mabrouk gagnant : nazim et sa famille sont tres contents pour toi alors tu vas partir avec mostapha

on attend vos nouvelles toi et mostapha inchallah ça sera le tour de tous bonne chance pour toi et ta famille

alors la destination c'est boston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations gagnant, mabrouk 3alik ton visa

on aimerai bien avoir un petit recit de ton expérience ou celle que tu as vu lors de l'entrevue pour ceux qui ont passé et leur profil quoi! un peu de tout

bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis trés content pour toi gagant ainsi que pour ta femme , c'était vraiment une excellente nouvelle pour moi que pour tous les forumistes.

et bien mon trés chér ami je te souhaite beaucoup de succer et beaucoup de bonheur et de reussite dans tout vos domaines .

j'espére aussi pour tout le monde bonne chance et beaucoup de courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes chers ami voila je vous annonce la nouvelle j'ai eu mon visa a tunis le 3octobre dernier je viens juste d'arriver chez moi , j'ai passé une semaine la bas et j'ai pris du temp pour visiter ce pay .

mon intrerview été pour le mardi dernier je dirais que ça été trés facile ,la veille déja le medecin Mohamed dreif m'avais reservé un grand acceuil ,le jour J je suis arrivé a l'ambassade a 13H la damme m'appelle pose des quetions puis elle me dit felicitation ,mon passport été pret le lendemain je crois qu'ont été les premiers a reçevoir nos visa pour la DV-2007.

donc voila je vous dit 1000 merci je souhaite une bonne chance pour les autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes FELLICITATIONS a mustallica145 et a gagnant , vraiment je suis tres content

pour vous et d`ici je vous souhaite une tres bonne preparation pour votre depart.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleures Felicitations pour vous deux ....je suis vraiment ravi pour vous....une trés bonne chance pour le reste de nos ami(es) de la dv 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir chers forumistevv

Je vous envois cette nouvelle de tunis j'ai kelque heures seulement de ca , meme j'ai contacter le cher frere bimo par telephone pour lui annoncer cette nouvelle, bonne chance pour vous chers , nous vous inquiéter pas c' tres facile a avoir cette fameuse visa (green card).

bonne chance et merci :D:D

Mabrouk gagnant!

Meilleurs voeux pour l'avenir.

Pourrais tu, stp, partager avec nous l'atmosphere de ton interview au consulat en Tunisie?

Mille Merci et Mabrouk again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT TOUT LE MONDE

moi aussi jai passe linterview parmi les premiers gagnant

de lotterie 2007AF000034XX alors la femme au consulat

mas donne ma radiologie et ma foto de dsp-230 et mon passport

apres elle me dis qu'il yas une procedure a faire a washington

c'est trop Là .. je sens une arnaque Là

Alors La femme m'as donne mon Passport ???!!!

On M'as Ecris dans la derniere Page

AMCONGEN CASABLANCA

APLICATION RECEIVED ON OCT 11 2006 - g :glups: :damned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement