Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut à tous j'ai une covocation pour un entretiens individuel sur Paris pour le 5/12/2003 et j'amerais savoir comment cela se passe... si ils sont exigent et qu'elle type de questioins ils posent Merci d'avance Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Honetement ca a l'air de dépendre du dossier... Certains ont apparemment une entrevue de 45 minutes pendant laquelle le conseiller posent pleins de questions sur les motivations, la connaissance du Québec, la connaissance de l'anglais, etc... D'autres ont une entrevue de 5 minutes pendant laquelle la principale préoccupation du conseiller est de vérifier l'ortographe du nom pour émettre le CSQ (j'exagère à peine)... Les critères restent mystérieux à voir les différentes expériences, mais j'ai quand même l'impression que plus l'on a de points qualifiants plus l'entrevue semble simple et courte.... Je suis sur que beaucoup pourront te renseigner mieux si tu décris un peu ton profil. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 va voir ds le FAQ a entrevue de selection-CSQtu devrais tt trouverbonne chance...ca va bien se passer t'inquiète pasToursette Citer
Messages recommandés