Aller au contenu

apres procedure administratif le visa est a moi


Messages recommandés

chere amie.

aujord hui j ai pris mon visa apres une attente de 42 jours apres l entretien .

alors je remercie tous les amies que m on donnent des suggetions.

et bon chance pour tout le monde.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut les amies.

un grand MERCI pour vous. :D

car on a tous le meme objectif qui es l immigration au states j espere un bon avenir pour chaqun de nous .

et bon chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut les amies.

un grand MERCI pour vous. :D

car on a tous le meme objectif qui es l immigration au states j espere un bon avenir pour chaqun de nous .

et bon chance pour tout le monde.

felicitaion khoya mohammed pour ton visa , allez , tu sera au states inchaalah :D

cé koi le prob de ton retard ? la verification de ton bac ou bien procedure a wachington??

et merci davance

bon chance a tout les gagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour les amies.

merci mon mon amie colio .

pour tu repondre .mon cas ete la procedure administratif a washington.

j aimerai savoir est ce que toi tu as deja eu ton visa ou pas encore.

merci et abientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour les amies.

merci mon mon amie colio .

pour tu repondre .mon cas ete la procedure administratif a washington.

j aimerai savoir est ce que toi tu as deja eu ton visa ou pas encore.

merci et abientot.

merci khoya mohammed , moi je ss notifiant de dv 2007 , felicitation encore une fois , etr bon chance a toi et tt les gagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

salut alawi et bayond

salut alawi et bayond

Assalam ou mohamed ou dreamer_mo tu peux me dire une chose est-ce qu'on t'as mis un g a la derniere page du passport

et est -ce qu'on t'as donneé une feuille blange pour preciser la cause de l'attente

sil vous plait jattends une reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j'ai trouveé ceci dans un autre forum

j'ai passe l'interview en fevrier 2006 et ils on ecrit le ( g /) a la fin du passeport et elle m'a dit qu'il faux avoir un peux de temps pour faire des recherches et procedures administratives

et apres 3 mois de la date d interview. j'ai commence a envoye des e.mail a (ivcasa) et apres plusieur e.mail on ma repondu de: (des que la procedure sera finis on vous annocerera) par telephone biensur

et j'attendrai leur communication chaque jour et chaque instant a ce jour mais ..rien...,??? (plus de 8 mois)

et le probleme c'est que j'ai envoye un e.mail la semaine derniere (xx/10/2006) pour faire connaitre resultat de mon dosier .elle m ont repondu que le programme dv 2006 est finis le 30 sept 2006 et toute visa sera suspondu et elemine automatiquement apres cette datte

alor aide moi stp casawi que puis je faire

marci bcp

je demande des explication mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu tu confonds ton cas avec ceux de dv2006 , et ils ont raison de te dire que l'année fiscale pour la dv2006 a pris fin , normalement tudevrais se patienter et tu verras ton visa sur ton passeport , tu dramatises ton cas que tu devrais etre contents.

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu tu confonds ton cas avec ceux de dv2006 , et ils ont raison de te dire que l'année fiscale pour la dv2006 a pris fin , normalement tudevrais se patienter et tu verras ton visa sur ton passeport , tu dramatises ton cas que tu devrais etre contents.

bon courage

bonne chance à nous

Excuse moi , mais moi je vois les chose en realiteé je mets en question le pire de cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

salut voila ce qu'on m'as envoyes dans le e-mail comme reponse de la part du consulat

We are unable to continue with your case until the administrative processing has been

completed.

pour les gens qui etait en procedure ca veut dire negatif ???? car j'ai envoyeé 2 e-mail

le premier je l'ai envoyeé avant cette semaine et l'autre cette derniere semaine vous pensez que j'ai fait une gaffe ?? c'est serieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

il ne faut pas prendre cet email trés aux serieux , vu que pour ceux qui avaient le meme cas que toi n'ont pu avoir leurs visa aprés l'épuisement de leurs énergies je veux dire que le ok n'a etait donné qu'aprés plusieures moi ecouler, possible que c'est un auto reply et que qu tu n'as eu qu'un méssage auto reply, inchalah c'est ce que je pense et qu'il fallait te renseigner du coté du ministére ou on délivre le bac , leurs demander si le consulat a procédé à la vérification de ton bac.

je te souhaite beaucoup de courage et inchalah sa sera un positive pour toi

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

il ne faut pas prendre cet email trés aux serieux , , possible que c'est un auto reply et que qu tu n'as eu qu'un méssage auto reply, leurs demander si le consulat a procédé à la vérification de ton bac.

je te souhaite beaucoup de courage et inchalah sa sera un positive pour toi

bonne chance à tous

Merci Bimo

Mais je vooudrais te dire Que ce n'est pas comem les verifcation de BAc Car mon ami colio as pris son visa et il etait en procedure pour le BAC . pour moi c'est une procedure a washington et le e-mail ce n'est pas un auto reply car ca se voit il est ecris par main ..Mais Wallah si je savais qu'il y avait des procedure comme .. je le jure je annule le rendez-vous .. mais ca se passser comme ca ... vraiment je suis confus Wellah ... En tous cas je te remercie ppur l'encouragement (Hamdolah saha hiya koulchi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement