Aller au contenu

Visa de mon mari arrive a Rabat le 24 nov.


yeuxverts

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde,

J'ai envoyé un email a l'ambassade lundi pour savoir quand le visa de mon mari arrivera a Rabat, et recu une réponse ce matin. Je n'en reviens pas, je ne pensais même pas avoir de réponse et il m'ont répondu que le visa partira par valise diplomatique le 24 novembre pour Rabat et il recevra une lettre pour aller le chercher. Tout a été si vite que j'ai de la misère à le croire. Je viens de lui téléphoner pour lui annoncer la nouvelle, il a fallu que je lui crie 3 fois dans le téléphone la même affaire pour être sûr qu'il a tout compris ahahahhaha

La prochaine étape sera le départ.

Je vous donne d'autres nouvelles pour vous dire quand il prend l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yeuxverts,

Tu as écris à l'ambassade de où ??? Si c'est à Paris, sais tu me donner l'adresse stp.

Moi je leur écris depuis 3 semaines afin d'avoir des renseignements sur mon visa et j'ai aucune réponse :-(

Merci d'avance

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif Quelle belle nouvelle. Je suis certaine que tu portes plus à terre comme on dit laugh.gif Imagine maintenant la joie lorsqu'il prendra l'avion afin de venir te rejoindre wink.gif Félicitations à vous deux, et surtout, tiens-nous au courant de son arrivé cool.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikou Ghislaine smile.gif

Ben c'est une super nouvelle ça !!!

Bravo bravo bravo, il ne reste que quelques semaines avant son arrivé c'est génial ça !

On mangera de la buche de noel ensemble devant un bon café peut-être rolleyes.gif

Tiens moi au courant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui Valérie, je te donne d'autres nouvelles quand il aura sa lettre, j'espere qu'il sera ici pour Noel.

Merci a tous ceux qui m'encouragent tt le temps, vous ne pouvez pas vous imaginer ma joie et j'ai hâte de chatter avec mon mari ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Ghyslaine,

Ben en v'là d'une bonne nouvelle. Contente pour vous deux là, ça va être tout un beau cadeau de Noel..wowww !

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ghislaine,

Super cette nouvelle vraiment, ton message était rempli de bonheur, ça fait plaisir à lire. Bravo, bravo ... là c'est vrai c'est le dernier virage avant la fin de la course.

Et mes prédictions étaient pas mal justes, il te faudra allonger ta liste de cadeaux de Noël pour gâter ton chéri en direct de chez-toi.

Bonne journée

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui Line car j'espère qu'il va arriver pour Noel. Je lui ai dit d'aller s'informer pour le billet d'avion aujourd'hui. J'aimerais bien qu'il arrive la journée de sa fête le 14 décembre, ce serait super.

Merci à tout le monde qui m'ont toujous encourager sur ce forum depuis février 2002.

Je vous redonne d'autres nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il sera là pour Noël, cela sera formidable, c'est génial .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yeuxverts,

Toutes mes félicitations et bienvenu à ton mari au Québec.

Je suis nouvelle sur ce site et ton message m'a accroché.

Peux-tu me dire combien de temps tout le procéssus d'immigration a pris pour votre dossier puisque tu dis merci a tout ceux qui t'on soutenu depuis Février 2002? et es ce que vous vous etes mariés au Maroc?

Moi je repars au Maroc le 30 Décembre et on a prévu de se marier en Janvier mais toute c'est papiers ca nous stress beaucoup alors si nous pouvions avoir un peu de renseignements ça nous aideraient beaucoups.

Nadia et Hicham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi yeuxverts

Je sais, je suis un ti-peu en retard mais je voulais tout de même me joindre à ton bonheur et te dire:

"Félicitation à toi et ton mari, enfin ensemble pour toute la vie !!!! "

Je suis heureuse pour toi et ton mari.

Zahra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Nadia et Hachim,

Habituellement pour un parrainage le processus n'est pas si long surtout avec la nouvelle loi car ton mari passe le médical avant l'entrevue. Donc 7 à 10 mois je pense. Mais il n'y a pas un cas pareil.

Moi c'est spécial parce que mon mari a été refusé à l'entrevue au mois de novembre 2002, j'ai dû aller a la cour d'appel d'immigration à Montréal. J'ai passé à la cour le 25 juillet 2003 et j'ai gagné. Mon dossier est reparti à Paris, réactivé vers le 13 septembre, examens médicaux le 16 octobre et il a reçu le 13 novembre une lettre comme quoi son visa était prêt a être émis. Je sais que son visa est arrivé à Rabat le 24 novembre mais il doit attendre la fameuse lettre pour aller le récupérer et après il vient me rejoindre. Je pense à cela jour et nuit quand je vais aller le chercher a l'aréoport car ca va faire 17 mois le 15 décembre que je ne l'ai pas vu, je ne l'ai pas revu depuis mon mariage et j'espère qu'il va pouvoir être ici pour Noel mais je ne le sais pas. Je prie c'est tout ce qui me reste à faire.

Bonne chance a toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement