Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Bonjour à toutes et à tous ! Enfin Waga va pouvoir rajouté ma date de la VM sur son tableau!! Mon facteur, toujours aussi gentil, m'a laissé une belle enveloppe brune avec un beau tampon vert "Ambassade du Canada...". Je ne vous dis comme je suis contente ! Bon, RDV pris avec le Dr Salzman samedi à 13h30 puisque Lazimi est en vancances jusqu'au 11 Août. La secretaire m'a donné les coordonnées des labos pour analyses et radio. RDV pris pour ce vendredi. Pour la petite histoire, je déménage demain matin très tôt donc aujourd'hui etait le dernier jour où j'avais le plaisir d'ouvrir m'a boîte aux lettres. Après aujourd'hui, je n'aurai pas pû faire la VM que dans un mois... donc vous impaginez ma joie !!Ah............... ca fait du bien ! ImpatiencePS: Kotik, tu te souviens hier je t'ai dit : Imagine que je recevoir le dossier demain..... Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! Bon tu vois finalement ça tombe pile poil cette visite ! Tout baigne !T'auras ton visa avant nous !Je suis contente pour toi !à bientôt ! RONI Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Bonjour Impatience, Trés contente pour toi, apparemment la série des bonnes nouvelles se poursuit aujourd'hui ! Te voilà maintenant dans le premier rang de la prochaine "pluie". de visas. Bonne chance...........j'aimerais tellement en avoir en ce moment !!! A + Kathy Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Génial nadia! Tu vois que quelque fois la chance est au RV...Et qd tu vas revenir de vacances.... surveille ta BL! Tu vas peut-etre etre là plus tot que prévu finalement... A bientot alors!!! Citer
Habitués denis-france Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Hello Impatience,Bonne nouvelle, ça avance et bientot le visaaaaaaa@+ Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 ca avance !!!et heureusement que tu ne l'a pas eu demain sinon j'imagine ta tête.... y'a plus au'a faire la visite et attendre le visa !!! a bientôtkikouillou Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Trop content pour toi impatience Bravo !! tiens nous au courant pour la VM Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Super Impatience Voilà tout baigne c'est génial desfois comment les choses peuvent se dérouler !Tu l'as bien mérité et bientot ce sera le beauuuuu visa qui sera sur ton passeport @+ Citer
Invité sans_retour Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Salut Impatience!Super !!!!!!!!!!!!!Vraiment tu l'as bien mérité avec une motion tres bien A bientôt ! Citer
Invité elea_911 Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Super impatience , une personne d'heureuse sur ce site ,en passant tu a l'air tres sympatique sur ta photo je te souhaite bcp de bonheur a+ Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Quel bonheur sur le site en ces jours-ci! Félicitations, Impatience! Tu auras bientôt ton visaaaaa! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 BRAVO IMPATIENCE(la patience est un chemin d'or).Impatience est dans la place tout baigne! Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Slt !un petit jeu de mot .... la patience paye Bravo, et bonne chanceFred. Citer
MANII Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Felicitation Nadia, Maintenant tu peus commencer a preparer ton depart ,si le rest passe bien bien sur. Bonne chance pour le reste. OTHMANE Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Hey nadia ma beletteCa c'est de la news de première!!!!!Alors , combien de temps entre l'AR et la VM?Trop contente pour toi, et flippe pes ca va bien se passerOn attend tes commentairesBisousssss Cris Citer
Messages recommandés