Aller au contenu

Cut off pour le mois de novembre DV2007


Messages recommandés

  • Habitués

Voici le cut off (visa bulletin) pour le mois de novembre:

Bonne chance à tous le monde

For November, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2007 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately

AFRICA 8,500 Except:Egypt 5,600 Ethiopia 5,600 Nigeria 4,300

ASIA 2,600

EUROPE 5,700

NORTH AMERICA (BAHAMAS) 6

OCEANIA 280

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 350

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le cut off (visa bulletin) pour le mois de novembre:

Bonne chance à tous le monde

For November, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2007 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately

AFRICA 8,500 Except:Egypt 5,600 Ethiopia 5,600 Nigeria 4,300

ASIA 2,600

EUROPE 5,700

NORTH AMERICA (BAHAMAS) 6

OCEANIA 280

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 350

Bonne chance à nous tous

Bonjour ,

Merci Irimi pour ce mail. Mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche ? Je suis numéro 6xxx en europe. Ca veut dire que je passerai pas en novembre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re

sophy pour ton case, je pense que tu seras parmi les chanceux du mois de décembre, essaies de visiter le forum de temps en temps et tu seras servie

Je te souhaite bonne chance

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le cut off (visa bulletin) pour le mois de novembre:

Bonne chance à tous le monde

For November, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2007 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately

AFRICA 8,500 Except:Egypt 5,600 Ethiopia 5,600 Nigeria 4,300

ASIA 2,600

EUROPE 5,700

NORTH AMERICA (BAHAMAS) 6

OCEANIA 280

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 350

Bonne chance à nous tous

Bonjour ,

Merci Irimi pour ce mail. Mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche ? Je suis numéro 6xxx en europe. Ca veut dire que je passerai pas en novembre ?

merci

tu peux nous donner ton case number , pour bien verifier est ce que c comme 2007AF0006xxx , si c'est le cas tu vas passer en novembre inchallah , mais si il est comme 2007EU0006xxx , alors tu devra passer en decembre inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, oui,je crois que ce sera pour decembre pour moi !

Mais pour ceux de decembre, on devrai avoir la lettre en octobre. Alors comme ça ça fait moins d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après vérification, oui,je crois que ce sera pour decembre pour moi !

Mais pour ceux de decembre, on devrai avoir la lettre en octobre. Alors comme ça ça fait moins d'attente...

Oui tu as raison , alors bonne chance pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir sophy, moi je pense que tu auras la prochaine lettre en mois de novembre, c'est toujours un mois avant l'entrevue

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien félécitation pour ceuix qui auront le tour et pour sopy si ton entrevue est programé pour ecembre saches que ton case s'afficherai au mois de novembre.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Heureusement que vous etes là pour nous aider à patienter le temps de recevoir cette fameuse deuxième lettre...

J'ai une question, est-ce que quelqu'un sait si lors de l'entretien le mari(ou femme) et les enfants doivent venir ?

merci merci et bonne chance à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bien sur leurs présence est obligatoire et puis c'est juste le requérant principale qui paye le 1er et aprés avoir passé son entrevue et si le visa est accordé , l'officié d'immigration demande au requérant de pyer pour le conjoint ensuite on l'appelle pour lui poser quelque question et enfin on le félécite.

bon courage à tous

bonne chnace à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai aimé mon frère Bimo, mais j'ai vu sur le poste de Gamby68 le récit suivant: ( Lundi 7 Nov 2005 à 14h30 : Un fois arrivé, ils nous ont dit d'attendre une peu, et 15mn après on nous a fait payer ( j'ai payé pour 3 personnes ) - nous avons tous payé.

j'aimerai bien savoir s'ils ont changé la procédure, ça sera une bonne nouvelle.

Bonne chance à nous tous

Modifié par Irimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais irimi ce que j'ai raconté c'est ce que j'ai vu dans la salle .

vu qu'au guichet y'avait une jeune fille avec son époux , c'était elle le reqiuérant principle , et moi on attendant mon tour pour passer mon entrevue vu que j'étais le dernier qui a payé je descutais avec son mari et dés que l'entrevue est terminé avec le sourire aux lévres , son épouse est venu directement vers son mari pour lui donner de l'argent afin de payer pour son marie , et j'ai payé aprés elle vu que le caissier était absent et par la suite la dame appelé le monsieur , seul il avait lui aussi ses document avec la traduction , c'est un étudiant en informatique il suit ses études en france , elle lui a comme meme posé quelque question .

voila ce n'ai pas que ce couple la y'avait un autre couple avec les meme procédures , don mon chér irimi ne t'inquiette surtout pas .

bonne chance à tous

alors sophy ne me dis pas que c'est toi qui participe au salon MFE :)

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement