Aller au contenu

Nouveaux cut-offs pour novembre


Messages recommandés

  • Habitués

c'est pas encore en ligne , mais je pense que ça va pas tarder , je souhaite que que ça sera le bon cut off pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore en ligne , mais je pense que ça va pas tarder , je souhaite que que ça sera le bon cut off pour tt le monde

C'est ce que nous attendons depuis 1 mois lol bonne chance à tous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, notre ami Galant à raison, c'est pas encore diffusé, mais d'ici quelques jours on l'aura inchaallah

salut galant & biome

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, notre ami Galant à raison, c'est pas encore diffusé, mais d'ici quelques jours on l'aura inchaallah

salut galant & biome

Bonne chance à nous tous

Merci Irimi , bonne chance à toi aussi mon cher , ça fait longtemps que je t'ai pas vu en msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'ici demain le bulletin sera pret , le lien est déja mis en ligne mais il y'a tjrs rien la dessus

http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3032.html

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon , le bulletin est apparu , les gens qui ont moins de 8500 dans leur case number vont passer en novembre , alors Pour moi et irimi inchallah on passera Decembre , bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon , le bulletin est apparu , les gens qui ont moins de 8500 dans leur case number vont passer en novembre , alors Pour moi et irimi inchallah on passera Decembre , bonne chance pour tout le monde

Salut @tous,

C'a y est ! Le lien est actif. Bonne chance a touet bonne preparation pour ceux qui passeront en Novembre. (Novembre c'est dans 6 semaines)

Ca avance assez rapidement cette annee ci. Nous auront certainement notre entretient pour Decembre ma femme et moi inchaallah.

Tamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felecitations galant et irimi

je vous souhaite tous bcp de chances et inchalah vous aurez vous visa et n'oubliez pas le (...)

slts

Salut !

je pense que je passe aussi en Décembre !! Bonne cahn ce à tout ceux qui passent en novembre !

Sophy

Désolé, des phrases ont été supprimées car la modération ne lit pas l'arabe. Merci de rédiger vos textes en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon , le bulletin est apparu , les gens qui ont moins de 8500 dans leur case number vont passer en novembre , alors Pour moi et irimi inchallah on passera Decembre , bonne chance pour tout le monde

Salut @tous,

C'a y est ! Le lien est actif. Bonne chance a touet bonne preparation pour ceux qui passeront en Novembre. (Novembre c'est dans 6 semaines)

Ca avance assez rapidement cette annee ci. Nous auront certainement notre entretient pour Decembre ma femme et moi inchaallah.

Tamo

Bonjour tout le monde;

Je voulais juste que vous me renseigne sur un detail : Es ce que le jour de l'entretien on doit présenter tout les 2 (epoux et epouse) les documents necessaires, ou bien uniquement le requérant principal?

Merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien comme ça vous allez tous passez vos entrevues au mois de decembre chouette , alors je souhaite à tous galant, irimi, tamo et sophy et bien vous devez commncez des maintenants à préprer vos dossiers et rever un peu car le temps passe vite et vous allez vous reveillez demain et sa sera le jour de vos entrevues .

saches chom que tu dois présenter au consulat toi et ton époux .

le requérant doit bien sur avoir tout les documents traduit et d'aprés ce que j'ai vu au consulat yen a des conjoint quii ont meme traduits leurs documents en cas ou , alors le requérant paye d'abors et passe l'entrevu et si c'st bon on demande de conjoint quelque information pour son parcour etude et travail et il paye aussi avant de passer au guichet pour quelque informations.

bon courage à tous bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement