Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Coucou tout le monde,Je résume la situtation...avec ma femme nous venons de passer la visite médicale ce jour même (18 nov 2003). Donc si tout va bien, nous espérons avoir nos VISA dans peu de temps...on croise les doigts Imaginons maintenant que ma femme tombe enceinte après l'obtention de nos VISAs...Du point de vue des démarches :1/ Que doit on faire si elle accouche en France ? 2/ Que doit on faire si elle accouche au Canada (Montréal) ?Merci pour votre aide et vos réponsesByeGuillaume & Raphaëlle Citer
Habitués nakahi Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 Salut,Bon alors, voilà, si ta femme accouche en France, vous devez faire les démarches pour le nouveau-né afin qu'il ait son propre CSQ et visa.Si ta femme accouche au Canada et bien, le bébé sera citoyen Canadien sur le champs Dis-moi, ta femme est enceinte? Parce que si elle ne l'est pas encore, il est fort à parier qu'elle accouchera au Canada... À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 hellosi elle accouche au canada vosu n'avez riern à faire par rapport à l'immigrationsi c en france par contre vous aurez des démarches supplémentaires à faire pour le bb avant d'aller vous établir au canada Citer
Messages recommandés