Habitués Skywok Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 Bon pour ceux qui ne le save pas encore je pars avec un PVT pour mi mars début Avril.Je dois donc chercher un billet d'avion. Je ne sais plus s'il faut spécifié une réservation pour un vol de retour 1 an après. fo que je vérifie ça ! Si qqn le sait SVP please !!!! Vous me conseillerez quoi comme compagnie ?Fo il mieux acheter un billet Open pour un an ? Ou en acheter 1 valable 3 mois puis ne pas utiliser le retour ? Car en fait dans l'avion, avant d'attérir il nous demande de remplir une fiche avec tout plein d'informations : 1. notamment les raisons de notre voyage (vacances, travail, ??? ??) => dans le cas d'un PVT on met quoi ? car sur la fiche qui confirme mon départ, il me marque visa de travail temporaire !2. Durée du séjour, combien de temps on y reste ? => dans le cas ou on a acheter un billet open pour 3 mois on met 3 mois ou 1 an ???? Fais ch**r fo aussi que je pose ma demission et vite ! Suis en train de négocier un licenciement .... Ah que de chose encore à faire .... Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 salutPour la fiche je ne peux pas t aider car nous avions un visa permanent.Mais pour le billet tu peux effectivement utiliser un billet OPEN, nous, nous sommes passe par AIR TRANSAT et nous n avons pas eu de probleme.Tu dois juste l utilise ds l annee.TITOU Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 hello titou et kikinepour infovous l'avez eu à combien votre billet openmafa qui magasine encore son billet d'avion malgré tout! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Salut,Je suis passé par StarAlliance (United Airlines).J'ai payé le billet suivant 488 euros:Aller: Paris Vancouver (Par San Francisco)Retour: Toronto Paris (par Washington)Billet Open valable 12 moisavec Réduction - de 25 ans + réduction carte 12-25 SNCF Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Hello,Je suis partie avec Air CANADA. Je n'ai pas pris de billet open c'est beaucoup plus cher.Je suis partie le 15 octobre ( avec un PVT) mais l'agence ne pouvait pas me donner un retour 1 an après car les dates n'étaient pas dispo donc j'ai un retournpouir début mai que je vais changer ( sans frais) vers le mois de janvier pour avoir un retour debut ocobre.C'est la meilleure solution que j'ai trouvée.Et si tu es encore étudiant, je te conseille d'aller chez OTU, (agence de voyage pour étudiants) il y a des supers prix: j'ai payé mon aller-retour environ 5OO euros.Themis Citer
Habitués Skywok Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2003 merci pour les infos ! Sinon concernant le poids autorisé C bien 60 kg ? Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 REbonjour,Oui sur Air canada en tout cas c 60 kgThemis Citer
Messages recommandés