Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 j'essaye de modifier mon profil et lorsque je soumets les modif, j'ai une erreurest ce normal ?par ailleurs, je voulais savoir s'il était possible de désactiver la notification par mail de réception de MPj'ai regardé mais pas trouvé et franchement il est tard, j'suis un peu flaimardeMerci d'avance Citer
Habitués jean Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 tu fais ca : options/parametreet tu décoches la case "M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel"a+ Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 hellola triskellealors en ce qui me concerne ( ça doit la même pour toi) quand je réponds à un message ou quand j'en crée un en dessous de l'encdré où j'écris il ya activer les émoticonesinclure ma signaureactiver la notification par mailc'est là que je l'ai désactivéje ne sais pas si je t'ai aidéma chère Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Merci merci les amis !!!!j'l'avais pas vu Citer
Messages recommandés