Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Je me demande, si on passe la VM et que les résultats y parviennent et qu?il n?y pas de soucis de ce point de vue, es que ça peut arriver qu?ils demandent encore autre chose ou qu?ils enquêtent encore et encore et sur le dossier ?J?ai passé ma VM le 09/10 et la je commence déjà à m?inquiéter, y?en a qui ont déjà eu leurs visto depuis Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 Les délais inscrits sur les papiers de l'ambassade parlent de 2 à 4 mois d'attente après la visite médicale, donc pas d'inquiétude.Sinon, d'après les réponses que j'avais eu à cette même question, il semble que l'enquête de sécurité ait lieu après la visite médicale. Donc ce doit être le cas en ce moment.Un peu de patience, et bonne journée.Lily Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 salut je pense que pour les algériens résidents en france ça va prendre plus de temps l'attente de visaparce qu'il s'agit ici d'une double enquête de sécurité une en france et la plus importante et qui prendra plus de temps en Algériealors il faut encore attendre, il y en a d'autres dans ton cas (des algériens résidents en france et qui ont passé leurs VM, moi aussi d'ailleurs le 05/11/2003 et j'attend toujours la fameuse lettre brune alors bon courage à nous apres je t'envoyerai par mail un lien d'un site des durées ( que je construis )d'attente et tu pourras le consulter et même modifier tes données personnellessalut Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Non il te faut un peut de patience!!! Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 oui un peu de patience et un peu d'attente n'est ce pas batman Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 hellode la patience, mon cher, de la patience!mais je comprends que tu te poses la question! ne pas oublier que entre 1 mois et 3 mois après la vm tu n'as pas à t'inquiéter !!!c'est annoncé dès le départ dans le courrier A/R.dasn tous les cas tu n'as pas d'examen med complémentaire à faire c'est bon signe Citer
Messages recommandés