Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Une enveloppe marron que mon mari vient tout juste de recevoir (hier) et qui contient les plus beaux mots de la langue française:votre visa est prêt à être émis ....décision prise sur le net le 5 novembre, envoi de la lettre le 11 novembre, réception du courrier le 16 novembre.Mon Djamellou d'amour se rapproche de nous ... c'est fou j'avais imaginé ce moment de toute les manières et tout ce qui me vient en tête c'est dormir ... dormir ... dormir pour recupérer de tout ce stress, de cette année de démarches intensives ... mais ce sera après avoir été au resto pour fêter la nouvelle avec fiston .....WowwwwwwwwwwwwwPuce11, si ton mari n'a pas reçu sa lettre, ce n'est qu'une question de jours, d'heures même j'en suis sûre, lâche surtout pas ... on va avoir nos hommes chez-nous en même temps ... sûr, sûr ....bye bye Line Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Allo Espoir pour deux,Super contente pour vous deux...wwoww, que des belles nouvelles là !Ouais, enfin être réuni et plus de stress....c'est clair.Bon, j'en suis pas rendu au visa, mais il viendra..En tout cas, je suis heureuse pour vous deux, c'est clairAmitiés Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 helloje suis bien contente pour vous sure qu'elle est belle cette enveloppe Citer
Habitués nakahi Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 Salut,Félicitations, que de bonheur qui vous attends.... À +nakahi Citer
Habitués Nohal Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 eh! bien, faudra que tu changes ton pseudo pour espoir_pour_vous_tous, maintenant que vous êtes enfin réunis!!! C'est une belle nouvelle, et fiston doit être encore plus heureux si c'est couronné de son resto préféré, là! Blague à part, je suis bien contente que vos attentes et angoisses se terminent enfin, et que vous puissiez enfin simplement vous aimer, sans limites et sans frontières.Alors bon préparatif avant le grand décompte de l'arrivée! Tiens-nous au courant! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 Allo je suis bien contente pour toi. Nos maris seront peut-etre au Québec pour Noel, on va prier pour cela. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 felicitation je suis tres contente pour toi. je te souhaite tout le bonheur du monde. dis moi de quelle ville il viens ton mari.a+++nata Citer
Habitués cedaso Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 Formidable, c'est génial pour vous, plus que quelques jours .... Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Félicitations, je vous souhaite plein de bonheur Buggy Citer
Habitués nour30 Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 aaaaaaaahh……mais cette semaine nous avons que de supers bonnes nouvelles je suis vraiment très contente d'apprendre des fins joyeuses de l'attente je tiens à te féliciter Line pour son courage et l’espoir dont elle a fait preuve durant ces longs mois d’attentes pénibles , tu as eu raison de ne pas te laisser abattre, par cette procédure angoissante et déprimante si, je pouvais figer tous ces moments de joie , je n’hésiterais pas une seconde et à ceux qui sont dans l’attente ; parrainage, CSQ , VISA , je vous dis à toutes et à tous , n'oubliez pas que le soleil brille pour tout le monde courage à ceux qui attendent, ne soyez pas abattus mais faites comme Line , donnez vous de l’espoir pour 2….3……à l’infini .Nour, qui souhaite voir ces moments de joie se répèter tout le temps Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Super nouvelle Line !!!Bravo !!!Djool. Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 félicitations !!!!tres content pour vous 2 Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Félicitations Line, les fêtes de fin d'année vont être mémorables !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur +++++ à vous trois. Kathy Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Bonjour espoir_pour_deuxJe suis tres tres heureuse pour toi et ton époux oufffffff après tt cette attente enfin la fameuse lettre qui arrive Nous reste a moi et mon époux aussi cette fameuse lettre qui nous permettras d'etre enfin réuni tt comme puce11 et les autres ...Vous souhaite tt le bonheur du monde espoir_pour_deux ..angayie xxxxxxx Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 félicitation a ton mari et toi. tres heureuse pour vous!!artemis xxx Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 ahhhhhhhha.ça c'est une trés bonne nvelles.je suissssssss trés conttttente pour vous et votre mari.tous mes voeux de bonheur et loveg-luck Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2003 Bonjour à tous,merci infiniment à tous ceux qui ont pris quelques minutes de leur temps pour écrire des messages si sympathiques. Ça fait très chaud au coeur.Le forum, c'est aussi ça, des gens chaleureux et très humains qui sont toujours près à épauler dans les bons comme dans les moins bons jours.Pour nous, c'est presque terminé, plus que le visa à apposer dans le passeport de mon mari et la traversée de l'océan.De tout coeur, je souhaite que ceux qui sont en attente d'une réponse voient leur dossier avancer le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Je pense très fort à tous ces couples qui attendent d'être réunis, entre autre. C'est toujours àu moment où on s'y attend le moins que les bonnes nouvelles arrivent. Des fois, on s'imagine que ça finira jamais, qu'on y arrivera jamais, on souffre, on déteste les délais et soudain les portes s'ouvrent et tout se finalise très vite. C'est ce que je souhaite à tous ceux qui attendent: une conclusion rapide à toutes les démarches.Bonne journéeLine Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Bonjour ! Je suis trés émue par une bonne nouvelle comme la tienne et je tiens à vous faire tous mes voeux de bonheur. J'attends et j'essaie de ne pas désespérée; alors je comprend comment elle doit être immense votre joie de pouvoir enfin vivre ensemble.Merci pour ce message, il me redonne espoir dans la vie.C'est toujours àu moment où on s'y attend le moins que les bonnes nouvelles arrivent. Des fois, on s'imagine que ça finira jamais, qu'on y arrivera jamais, on souffre, on déteste les délais et soudain les portes s'ouvrent et tout se finalise très vite. C'est ce que je souhaite à tous ceux qui attendent: une conclusion rapide à toutes les démarches.Encore félicitation et merciZahra Citer
Messages recommandés