Aller au contenu

DOSSIER ACCEPTE !


Brigitte

Messages recommandés

  • Habitués

Allo la gang,

Youpppiiiiiii, notre dossier de parrainage a été accepté !!!

Lettre reçu dans la malle aujourd'hui, je viens de le savoir à l'instant et Passemot a ouvert le courrier devant moi, avec la webcam et là, je ne vous dit pas la joie quand elle a lu que le dossier était accepté ..........

Nous avons pleuré et crié...et c'est que le début....je ne vous dis pas ce que ça va être au CSQ puis au visa....ayoye !!!!

Ho là là, c'est vraiment spécial comme aventure là....

Tchoupy, attend toi à le recevoir toi aussi !!!! t'es en parrainage aussi non ???? pis tes dates sont proches des nôtres

C'est parti, j'ai fais le saut. Le 17 /10 on envoyait le dossier et 1 mois jour pour jour, on reçoit l'acceptation !!! woww wowww wowww !!!!

bon, j'arrête là, mais je ne vous dit pas dans quel état on est là....

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

héhé

super contente pour toi smile.gif

Pour Tchoupy, je ne pense pas qu'elle fasse des démarches de parrainage, me semble qu'elle fait une résidence permanente. vu que son mec est en belgique et son enfant aussi wink.gif ceci dit je peux me tromper

Encore félicitation smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Brigitte, bravo Passemots,

C'est bon de lire tant de joie dans un message. Et c'est un départ vers la grande aventure !!!

Bonne chance pour le reste

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !! rolleyes.gif

J'suis bien content pour vous deux, est-ce le début de la fin ??? biggrin.gif

félicitation et bonne suite ! smile.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle ..vous devez être toutes deux aux anges...vivement la suite et surtout vos retrouvailles!

Pour te dire Brigitte..je ne suis pas en parrainage mais bien en procédure de RP depuis la Belgique avec mon chum et mon fils mais c'est vrai que nos dates sont proches..et moi, j'attends l'accusé de réception de l'ambassade à Paris!!!

Pourvu qu'il t'entendent laugh.gif

Bizzzes.

Tchoupy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo ....allo Brigitte biggrin.gif

bonne nouvelle pour vous et nous qui sommes contents et soulagés de vous voir si joyeuse smile.gif en espérant vous voir toujours aussi heureuse sur le chemin du bonheur …… rolleyes.gif

bravo à passemots aussi, tous mes voeux de bonheur biggrin.gif

Nour , très contente de voir des gens joyeux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos bons mots, c'est gentil à vous.

Humm, oui, nous avons hâte de nous retrouver, je vais arriver le 17 décembre et je vais y rester ! Je vais attendre la suite de la procédure avec ma blonde.

On va prendre les problèmes à deux et non pas séparéments.

Ce sera plus facile je pense et au moins, je vais pouvoir prendre soin de ma blonde..

J'ai vraiment hâte là...

Je ne sais pas combien de temps le reste va mettre, mais j'espère que ça ira vite.

En tout cas, à partir du 17, c'est du Québec que je vous écrirai...

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben, on saura à quoi trinquer le 29!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellooooooo

hé j'arrive pas en retard dit sad.gif

je peux me joindre aussi à ce coin de bonheur rolleyes.gif

je suis super contente....pour vous

c'est bien ce que je disais , le père noel est avance cette année laugh.gif

que du bonheur en perspective alors wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Brigitte et passemots,

Je suis très contente pour vous, c'est juste une lettre mais je sais bien à quel point elle fait du bien quand on la tient entre nos mains !!! vivement le facteur !

Je vous souhaite bcp de bonheur et longue vie à votre amour !!!

En passant, pour tous ceux qui l'ont écris, la résidence permanente est aussi pour les parrainage. Le parrainage est une catégorie mais il mène au même sésame wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et encore une belle nouvelle! Bien contente pour vous deux, là! et merci d'avoir partagé ce moment d'intense bonheur (je m'y suis même cru, là, mais avec mon Amour.. ca va venir! rolleyes.gif )

On craint pas pour la suite! Vous dégagez tant d'attachement et d'amour, que le meilleur ne peut que suivre..

Bravo encore, et en passant, se peut-il que le chiffre 17 vous soit particulièrement chanceux?? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, notre histoire a commencé un 17 juin, Brigitte est arrivée pour les vacances d'été le 17 juin, le dossier est parti le 17 octobre, acceptation le 17 novembre, elle arrive le 17 décembre et elle est née en Charente Maritime (département 17).

Je remercie tous ceux et celles qui partagent notre bonheur et je dis à ceux et celles qui attendent encore une réponse de ne pas désespérer. Le bonheur est à la mesure des désagréments de l'attente. Nous sommes avec vous de tout coeur.

Maintenant nous attendons la suite avec optimisme.

Passemots heureuse comme jamais wub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut passemots,

Je pensais être la seule qui avais un chiffre chanceux en amour biggrin.gif

Je suis partie le 3 novembre 2001 pour voir mon mari, le deuxième voyage le 3 septembre 2002, il a reçu la lettre marron de Paris le 3 février 2003 et il a reçu la lettre d'invitation le 3 avril 2003 rolleyes.gif

Bonne continuation à vous deux et longue vie à votre belle histoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement