Loren Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Salut à tous,Je pars le 14 septembre sur Montréal. J'aimerais réunir quelques immigrants qui partent durant cette période, se serait sympas de se rencontrer, et d'echanger un peu sur notre immigration.Bien sur tout le monde est bienvenue.....J'attends de vos nouvellesA bientôtLoren Citer
Habitués music Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Bonjour Loren,Je pars le 15 Septembre jusqu'au 22 Septembre. Ensuite j'y retourne en Octobre pour m'installer en attendant les papiers . Si tu veux me joindre je te laisse mon email .A bientot.xxxMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Citer
Loren Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 Bonjour Loren,Je pars le 15 Septembre jusqu'au 22 Septembre. Ensuite j'y retourne en Octobre pour m'installer en attendant les papiers . Si tu veux me joindre je te laisse mon email .A bientot.xxxSalut, C'est marrant moi aussi j'ai bossé comme DJ. Ca reste ma passion !Tu emmène tout ton matos ???Ce serait sympas de se voir....si on arrive a trouver le temps.Sinon on aura plus le temps en octobre......Je veux bien que tu me laisse ton mail. (mais dans la case MP: messagerie personnelle) car sur le forum je crois que c'est interdit.Dabord comme je disais j'aimerais réunir pleins de personnes......donc j'espère que d'autre se joindront à nous....... Citer
Habitués Greyheart Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Coucou,Je pars du 2 au 19 septembre au Québec.Je serais : - du 2 au 9 sur Montréal.- du 9 au 15-16 sur Québec- du 15-16 au 19 sur Montréal à nouveau.Donc si une rencontre s'effectue entre le 15-18, je serais des votres. Sinon, je reste disponible pour rencontrer certains d'entre vous à Montréal ou Québec.A bientôt.Grey Citer
Habitués solene Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 coucoumoi j arrive le 13 septembre a montrealjuste un jour avant toitu peux me contacter par mp si tu veux Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Salut Loren et les autres,Je pars définitivement le 16 sept au départ de Marseille direct Montréal.Je serais accompagnée de mes deux enfants encore en France et d'un chat sans oublier les bagages...Et toi c'est définitif ou voyage temporaire ? Citer
Habitués music Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Ok je vous envoi a chacun un MP.A bientot. Citer
Gregoutce Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bonjour à tous !!!Je pars à Montréal le 10 ou 11 septembre de Paris... Si vous voulez bien de moi, je serai ravi de vous rencontrer et partager nos expériences !!!A bientot !Greg Citer
stefanie Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Salut Loren et les autres,Je pars définitivement le 16 sept au départ de Marseille direct Montréal.Je serais accompagnée de mes deux enfants encore en France et d'un chat sans oublier les bagages...Et toi c'est définitif ou voyage temporaire ?salut, il me semble comprendre que tu es marseillaise !! moi aussi , et la meme envie de quebec peut etre pourrions nous nous rencontrer avant ton depart?nous partons 10 jours a montreal en octobre , (mon mari ma fille et moi ) pour un voyage de reconnaissanceje te laisse mon adresse mail si tu es tentée pour que l'on se rencontrexxxa bientot stéfanieMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Citer
Habitués snoupi Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 (modifié) je pars de marseille le 5 mais je rentre chez moi ou je suis deja depuis 16 moisje prend air transat , j'espere pas m'en bouffer les doigts , j ai toujours pris allemand pour l instant et je suis ravimais la c'est un aller simple pour changer Modifié 21 août 2006 par snoupi Citer
Messages recommandés