Aller au contenu

IVMs reçus ! Oui mais avec demande complément de dossier

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

J AI ENFIN RECUS LES IVMS JE N Y CROYAIS PLUS !!! SUPER

MAIS MAUVAISE SURPRISE IL M ONT JOINT UN COMPLEMENT DE DOSSIER A FAIRE !!!!

ENFIN MOI JE DIRAIS TOUT LE DOSSIER A REFAIRE

JUSTIFICATIF

ARMEE

EMPLOIS

DIPLOME

VOYAGE

ENFIN LA TOTAL !!!

A QUOI A SERVI LE DOSSIER QUEBEC ET L ENTREVU SI IL FAUT TOUT REFAIRE

J AVAIS BIEN COMPLEYEE MON DASSIER FEDERAL POURTANT !!!

AVEZ VOUS EU LE MEME PROBLEME

OU AVEZ VOUS DES INFOS SUR CETTE PRATIQUE ????

MERCI DE ME REPONDRE

ET ESQUE CONNAISSEZ VOUS LES DEMARCHE POUR ARRETER UNE DEMANDE A CE NIVEAU DE L IMMIGRATION ET AVOIR LES REMBOURSEMENTS DES FRAIS ??? CAR J AI DEJA TOUT PAYE

MERCI A TOUS

Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrire en lettre moulées/capitales/majuscules.

La Modération

• Habitués
Posté(e)

Malheureusement ils ne te rembourseront que les frais du visa (les 490$ du visa) pas ceux du dossier.

Appelles-les ils te diront.

Mais tu souhaites réellement mettre un terme à ton processus?

Pour la première question, j'avais également eu des compléments à fournir (photos+adresses des 10 dernières années) en même temps que mes IVM.

Posté(e)

Malheureusement ils ne te rembourseront que les frais du visa (les 490$ du visa) pas ceux du dossier.

Appelles-les ils te diront.

Mais tu souhaites réellement mettre un terme à ton processus?

Pour la première question, j'avais également eu des compléments à fournir (photos+adresses des 10 dernières années) en même temps que mes IVM.

OUI JE SOUHAITE ARRETER LE PROCESSUS

POUR PLUSIEURS RAISONS

JE DOUTE SUR NOTRE INSTALATION

ET JE TROUVE QUE C EST TROP TROP LONG ET LA AVEC LA LETTRE DE CE MATIN JE DESESPERE

CAR RECOMMANCER TOUT LE DOSSIER

IL ABUSE TROP

ET QUEL SERAS LEUR PROCHAINE RECLAMATION ?? UN ENTRETIEN ???

NON LE JE N EN PEU PLUS

MERCI POUR TA REPONSE

C EST TRES SYMPAS

Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrire en lettre moulées/capitales/majuscules.

La Modération

• Habitués
Posté(e)

Peux tu me dire de quand est daté le courrier accompagnant les IVM? :blink:

• Habitués
Posté(e)

Pour le justificatif millitaire c normal si tu ne l'a pas joint. Pour le reste ça m'étonne beaucoup :blink:

tu es sûr d'avoir envoyer le bon dossier destiner aux travailleurs qualifiés pour le QUEBEC ?

Ils ne peuvent pas te demander tes diplômes, certificats de travail... sauf si c'est une erreure ou si ils ont des soupçons de falsification (il faut vraiment que ça soit flagrant).

Le mieux c'est de les contacter.

Bon courage

Posté(e)

OUI!!!! JE SUIS SURE DE TOUT AVOIR FOURNIS POUR MOI MON MARI ET MES TROIS ENFANTS ET J AI MEME EU L ENTRETIEN A PARIS AVEC LE QUEBEC QUI ONT TOUT VERIFIER ET IL N Y A RIEN DE SUSPECT DANS NOS DOSSIERS ......

ALORS JE NE COMPREND PAS POURQUOI JE DOIT TOUT RECOMMANCER

POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT JOINDRE L AMBASSADE DU CANADA A QUEL NUMERO CAR LE NUMERO QUE J AI IL Y A UN REPONDEUR ?????

ET J AIMERAIS VRAIMENT POUVOIR LES JOINDRE

JE SAIT QUE CERTAIN D ENTRE VOUS SONT ARRIVER A AVOIR UNE PERSONNE ?

ET POUR REPONDRE A LA QUESTION MON DOSSIER IVMS EST DATEE DU 17 AOUT

MERCI A TOUS

La Modération

• Habitués
Posté(e)

bonjour

moi aussi j etais dans le meme cas que vous, ils m ont demandé un complement de papier citons les diplomes, les bultins de paie , liste de voyage et d autre...moi aussi j ai consideré que c est bizzare de redemander les memes documents et surtout pour les diplomes.

j ai contacté un ami qui est en processus d immigration aussi et j ai trouvé qu ils lui ont demandé aussi presque les memes papiers.

enfin je me suis dis que peut etre il font ca pour une mise a jour du dossier!!!

mais ne t inquiette pas je crois que t es sur la ligne droite et ton visa sera prete dans 2 ou 3 mois

bonne chance :)

Posté(e)

Bjr,

J'ai recu mes IVM en juillet dernier avec un feuillet rose indiquant des papiers a renvoyer comme acte de naissance (de - de 3 mois), livret de famille, quelques questions sur mon epoux...

Mais je dois avouer une certaine frayeur lorsque j'ai constate qu'il m'avait renvoye bon nombre de papiers justificatifs, apres verification ces documents n'etaient pas necessaires puisque j'avais mon CSQ.

Dans ton cas je commencerai par contacter l'ambassade et savoir ce qu'il se passe sur ton dossier.

Bon courage a vous

• Habitués
Posté(e)

OUI!!!! JE SUIS SURE DE TOUT AVOIR FOURNIS POUR MOI MON MARI ET MES TROIS ENFANTS ET J AI MEME EU L ENTRETIEN A PARIS AVEC LE QUEBEC QUI ONT TOUT VERIFIER ET IL N Y A RIEN DE SUSPECT DANS NOS DOSSIERS ......

ALORS JE NE COMPREND PAS POURQUOI JE DOIT TOUT RECOMMANCER

POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT JOINDRE L AMBASSADE DU CANADA A QUEL NUMERO CAR LE NUMERO QUE J AI IL Y A UN REPONDEUR ?????

ET J AIMERAIS VRAIMENT POUVOIR LES JOINDRE

JE SAIT QUE CERTAIN D ENTRE VOUS SONT ARRIVER A AVOIR UNE PERSONNE ?

ET POUR REPONDRE A LA QUESTION MON DOSSIER IVMS EST DATEE DU 17 AOUT

MERCI A TOUS

Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrirer en lettre moulées/capitales/majuscules.

La Modération

Y a un modo qui s'énerve là !! :D