hiicham Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 salut tous le probleme que le monsieur qui se trouve au usa et qui a me donnè son tel et adrr se trouve maintenant au maroc je voudrais savoir si possible il peux ecrire un engagement a moi comme un affidavit of suprt etre legalisè au moukata3a est efficace ou pas . c est pour renforcer le dossier c est tous et merci shabi Citer
hind Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 salut tous le probleme que le monsieur qui se trouve au usa et qui a me donnè son tel et adrr se trouve maintenant au maroc je voudrais savoir si possible il peux ecrire un engagement a moi comme un affidavit of suprt etre legalisè au moukata3a est efficace ou pas . c est pour renforcer le dossier c est tous et merci shabi effictivement vous pouvez faire cela à condition qu'il a son numero de compte car l'officier doit verifier le solde de ton sponsor et s'amarchera incha allahbon courage Citer
hiicham Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 merci hind et bonne chance a vous le 25 est tres prochel Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 je pense qu'il doit le faire au state , si non il se renseigne auprés du consulat d'amérique s'il peut le faire chez eux " l'affidavit doit etre egalisé par un organisme américain " je pense wa ala aalam.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés