Habitués alawi Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 salut tout le monde j'ai une petite question , notifie DV2007 ,je passerai inchalah mon entrevue le 05 octobre , j'ai une licence et sans travail , alors sur mon passeport j'ai encore etudiant comme profession , sur les formulaires j'ai mentione que pour les dernieres annees je fais des travaux libres. alors je sais pas si le jour de l'entrevue ils verifient juste la validite de passeport ou ils insistent aussi sur la profesion ?j'attend vos avis mes cher formistes .bonne chance a tout le monde Citer
Habitués galant Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 salut tout le monde j'ai une petite question , notifie DV2007 ,je passerai inchalah mon entrevue le 05 octobre , j'ai une licence et sans travail , alors sur mon passeport j'ai encore etudiant comme profession , sur les formulaires j'ai mentione que pour les dernieres annees je fais des travaux libres. alors je sais pas si le jour de l'entrevue ils verifient juste la validite de passeport ou ils insistent aussi sur la profesion ?j'attend vos avis mes cher formistes .bonne chance a tout le mondeNon pour la profession du passport tu t'inquietes pas , ça n'a rien avoir avec tes doc Citer
Habitués alawi Posté(e) 18 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2006 salut tout le monde j'ai une petite question , notifie DV2007 ,je passerai inchalah mon entrevue le 05 octobre , j'ai une licence et sans travail , alors sur mon passeport j'ai encore etudiant comme profession , sur les formulaires j'ai mentione que pour les dernieres annees je fais des travaux libres. alors je sais pas si le jour de l'entrevue ils verifient juste la validite de passeport ou ils insistent aussi sur la profesion ?j'attend vos avis mes cher formistes .bonne chance a tout le mondeNon pour la profession du passport tu t'inquietes pas , ça n'a rien avoir avec tes docsalut tout le monde merci galant , tu me ressure un peu , tu sais mon rendu est prevu pour le 05 octobre et le stress commence a m'envahir , je sais pas si vous sentez aussi la meme chose que moi boone chance a tout le monde Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 non pas du tout et puis bon courage du dou3aa et tu verras y'aura pas d'angoisse , ni strésse.bonne chance à nous Citer
Habitués alawi Posté(e) 19 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2006 non pas du tout et puis bon courage du dou3aa et tu verras y'aura pas d'angoisse , ni strésse.bonne chance à noussalut tout le mondemerci bimo , toujours tu nous fait remonter le moral bonne chance atout le monde. Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 et puis je sais que tu vas etre content avec le sourire au levre une fois l'entrevue passé et le visa en poche.bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés