Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

Ma question est la suivante :

Que veut dire conjoint de fait lorsqu'on remplie le formulaire pour immigrer? Fait il être marié pour remplir le dossier à deux?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Non pour être conjoint de fait, il faut juste prouver que tu vis avec l'autre depuis au moins 1 an ... facture EDF ou autre ... Si tu es dans ce cas, tu peux donc remplir le dossier avec ton amie ..

Salut à tous

Ma question est la suivante :

Que veut dire conjoint de fait lorsqu'on remplie le formulaire pour immigrer? Fait il être marié pour remplir le dossier à deux?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Non pas besoin d'être marié. Si vous vivez ensemble depuis au moins un an et que vous avez des papiers qui le prouvent (gere facture, relevé de banque etc.), alors tu peux faire une demande en conjoint de fait...

C'est d'ailleurs ce que je fais moi aussi.

:)

• Habitués
Posté(e)

Non pas besoin d'être marié. Si vous vivez ensemble depuis au moins un an et que vous avez des papiers qui le prouvent (gere facture, relevé de banque etc.), alors tu peux faire une demande en conjoint de fait...

C'est d'ailleurs ce que je fais moi aussi.

:)

Pareil! je suis venu avec mon copain, et avant de partir on a ete faire une declaration de vie maritale à la mairie (facture aux 2 noms ect...pour le prouver) et on a rempli la declaration. Ici on est donc reconnu comme conjoint de fait, j'ai donc pu le suivre sans probleme et avoir un visa pour la même periode que lui.

• Habitués
Posté(e)

ouoi pareil pour nous, a la mairie elle nous a fait remplir un papier comme quoi nous sommes conjoints de faits, je crois quelle ne nous meme pas demandé de justificatif...mais vaut mieux en avoir.

• Habitués
Posté(e)

Merci tout le monde, pas mal ton blog mina T