nwiwa Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 bonjr,il esl est demandé d mentionner le case number sur la lettre qu'on envoie AU KCC ou est ce que j dois l'écrire?avec l'adresse ou avec mon nom et adresse? je veux m'assurer de l'adresse à laquelle il faut envoyer ls form :Kentucky Consular Center3505 N Highway 25W Williamsburg, KY 40769 USA?C ça? Citer
Habitués alawi Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 bonjr,il esl est demandé d mentionner le case number sur la lettre qu'on envoie AU KCC ou est ce que j dois l'écrire?avec l'adresse ou avec mon nom et adresse? je veux m'assurer de l'adresse à laquelle il faut envoyer ls form :Kentucky Consular Center3505 N Highway 25W Williamsburg, KY 40769 USA?C ça?bonjour nwiwa.je crois que tu es notifiee pout la DV2007 et que tu parles d'envois de tes premiers forms , alors si c'est le cas , tu dois mentionee sur chaque document en haut a droit ton case numebr , juste ton case number.pour l'adresse , tu va trouver dans l'enveloppe envoyée par le KKC l'adresse , juste tu la colle sur ton enveloppe a envoyé .bonne chance a toi .yarepi tssahel alomour. Citer
nwiwa Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 oui j parle ds 1er forms.ou est ce que je dois mettre mon case numb sur l'enveloppe?est ce que je dois couper l'adresse des papiers ou la recopier sur l'enveloppe? Citer
Habitués galant Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 non , sur l'envellope tu colles juste l'etiquete vert qui se trouve dans l'envellope , bonne chance Citer
nwiwa Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 mais j n'ai trouvé aucune etiquette verte ds ma lettre Citer
Habitués sinclo Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 mais j n'ai trouvé aucune etiquette verte ds ma lettreBahJe crois qu'en écrivant à la main ca arrive quand même non? Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 oui par la main et meme sur les formulaires tu metterai ton case in the right corner en haut à droit avec un stylo comme je l'ai fais moi meme .n'oublies pas nwiwa que l'envoi se fait par dhl ok .bon couragebonne chance à nousKentucky Consular Center3505 N Highway 25WWilliamsburg, KY 40769 USAoui c'st la bonne adresse.bonne chance à nous Citer
nwiwa Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 merci frère bimo,sans toi je savais pas koi faire.bonne chance à ns tsQUE DIEU NS AIDE Citer
Messages recommandés