Aller au contenu

la bouffe


Invité

Messages recommandés

Les oreo ça n'a l'air de rien mais une fois le nez dedans, il faut une force de caractère hors du commun pour ne pas finir le paquet, heureusement avec céline on s'y met à deux.

Pour le goût c plus croustillant que les bn plus petit en taille ça se met facilement dans la bouche et après ta intérêt a te laver les dents ou au minimum à te rincer la bouche si tu n«,est pas chez toi : t'en a plein les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Curieusement, quelque chose aussi simple que les Baggels frais... enfin chaud....

Je trouve ca delicieux avec du beurre ou du fromage a la creme..... huh.gif

Sinon y'a plein de choses..... dont les fromages que j'ai appris a apprecier (relire mes chroniques tongue.gif ).....

Curve, a t'il lui aussi un trou dans la tete ??? tongue.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ca faisati deja un peu plus complique, mais pas a ce point quand meme... je me defend en cuisine....

Mais je donnais l'exemple du baggel qui est tout simple, que j'addore pas mal...

Curve, pas teletransportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Personnellement, je m'ennuyais beaucoup des biscuits nord-américains lorsque j'étais en France. Les Oréos en effet, c'est trop tentant et bien d'autres.

Les yogourts et les pâtisseries en France sont géniaux mais les biscuits...Je les trouvais trop secs. Je crois que les goûts ne se discutent pas ou difficilement, et surtout j'ai constaté que les goûts de l'enfance reliés au sucre sont encore moins discutables. Goûter des bonbons "made in Québec" et vous allez constater que ça n'a pas le même goût qu'en France. Personnellement, c'est comme si c'était pas de vrais bonbons, en fait c'est surtout que j'ai pas été élevé avec ces bonbons. Je crois qu'on va toujours associer le sucre à son enfance et que lorsqu'on ne le trouve pas tel que connu, on est déçu. Enfin, il semble que certaines personnent dépassent ces limites.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde peanut butter si c du beurre de cacahouettes sa c dege mais grave enfin pour ma part mais on est baucoup dans ce cas a ne pas aimer .

je pence même que c culturel huh.gif

bye wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde

perso j'ai été dans la région de saguenay a jonquiére exactement et je peus vous dire la tarte aux bleuets a pas son pareil avecu n peu de créme biggrin.gif

pis une chose aussi super bonne et facile a faire le paté chinois aaaaaaaaaaaaaa patééééé chinoiiiiiiiiis tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaaaaaaaaaah le pâté chinois! Comment ai-je pu l'oublier!!! C'est MOI qui fais le meilleur, je vous le promets! tongue.gif Et le bagel au saumon fumé... miammmmmm! Le pouding chômeur, qq a mentionné le pouding chômeur???

Les Reese, Eric, mes collègues français détestent ça, mais moi j'aime bien. C'est seulement dommage que ce ne soit pas fait avec du vrai chocolat... avec des vrais bons produits, ce serait magnifique cette friandise.

Depuis que j'ai eu le malheur de goûter aux bonbons français style Pimousse etc., je ne supporte plus les bonbons nord-américains...

Bah je sais pas pour la composition des aliments, mais ma copine qui est allergique alimentaire grave me dit qu'elle ne peut rien acheter car c'est pas fiable (elle a eu des réactions anaphylactiques plusieurs fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai trouver donc les fameux oréos en Espagne je penser tomber sur un super gâteau mais jai été déssus ils sont bon mai sans plus unsure.gif

ceux que je prefaire se sont les enrober de chocolat blanc même si ils sont tres sucré blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Bishop faut qu'on cause toi et moi... wink.gif

Vous m'avez donné faim !!! Et où j'en trouve des bagels ici moi ??? je vous signale qu'un vulgaire sandwich au Bagel avec disons, salade, bacon et cheddar, ça coûte quand même 5 ? près des Champs... pffff et j'ai pas réussi à en trouver ds une épicerie...

DjooL. biggrin.gif désespérée culinairement... enfin non quand même pas tant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux que ca peut interesser, voici un site qui presente les principaux plats typiquement quebecois:

http://www.saveurs.sympatico.ca/quebec/cui...ine/lexique.htm

a vos casseroles et regalez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas pire, en? wink.gif

On y presente egalement le lexique du vocabulaire culinaire quebecois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djoolaya, je crois que chez Picard tu peux trouver des bagels...

bon, j'ai jamais goûté, ils sont congelés, mais j'ai lu quelque part que c'était pas "si pire", alors... Si le coeur t'en dis wink.gif

Si tu goûte, merci de nous faire un compte-rendu.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement