amiabdel Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Salut tout le MondeVoici la copier complète de la 2eme lettre, a couse de l'espace limité de se forum j'ai mis la copier de la 2eme lettre sur un autre lien et voici le lien directe de téléchargementhttp://www.nakido.com/fr/?n=/89038FAC24092...amp;size=554730Si jamais il y a un problème de téléchargement fait le savoir pour que je puise le réparer .merciBonne chance à nous tous Citer
Habitués galant Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Merci Bcp Amiabdel Comme ça tout le monde va avoir une idée sur la 2° lettre , je te souhaite bonne chance khouya et Merci encore une fois Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 salam à touset bien amiabdel merci pour le lien , seulement je voulais prolonger la duree de mes messages pour le contenu de la 2eme lettre afin que nos future postulant de la dv 2007 trouve la sensation a suivre page par page le contenu de la 2eme lettre, et puis passer le temps durant leurs attente pour decouvrir petit à petit la 2eme lettre.bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 salam à touset bien amiabdel merci pour le lien , seulement je voulais prolonger la duree de mes messages pour le contenu de la 2eme lettre afin que nos future postulant de la dv 2007 trouve la sensation a suivre page par page le contenu de la 2eme lettre, et puis passer le temps durant leurs attente pour decouvrir petit à petit la 2eme lettre.bon couragebonne chance à nousAlors c raté pr toi mon vieux mnt on a ts les pages , et pr les futurs dv 2008 , inchallah je vais leur montré le chemin de A à Z Citer
Habitués alawi Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 salut tout le mondemerci amiabdel de nous avoir coupier la deiuxieme lettre , c'est vraiment c'est comme ca qu'on peux avancer .bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 salam alawi pour que tu saches dans la 2eme lettre y'a que 2 pages importante , le reste ce n'est que du bla bla rien d'autre , et puis il ne faut pas attendre de voir le contenue de la 2eme lettre pour avancer , car chacun a son tour et chacun aura sa deuxieme lettre et c'est la reception de la lettre qui a de la valeur rien que c'est parceque ton case number a etait afficher , la 1ere des choses importante c'est la lettre elle meme , et la deuxieme c'est la page on on te mentionnne le rendez vous et mis à part sa , tout est dans la lettre de notification .bon courage bonne chance à nous Citer
Messages recommandés