Aller au contenu

la décision est prise,la brune envoyée mais..

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je ne peux vous décrire dans quel état d'inquiétude je suis actuellement.

La décision a été prise le début juillet,j'ai attendu la brune pendant des jours..

Elle n'arrive toujours pas.j'ai contacté l'ambassade on me dit que la brune a été envoyée le 5 juillet 2006.

à ce jour je ne reçois rien..presque 40 jours!!

Une lettre peut elle tarder aussi longtemps?

le courrier s'est il noyé en méditérranée?

J'ai contacté tout les concernés..rien! aucune trace!!!!

Dites moi comment je vais faire! je continu à attendre? :(

• Habitués
Posté(e)

Salut Yidir

Ben oui!! Je crois que c'est une situation bien particuliére!! Tu n'as pas reçu ta brune alors qu'elle a été déjà envoyé?? ecoute même si c'est vrai ; la brune n'est pas si importante que ça puisqu'elle annonce justement le visa et ce n'est pas le visa!!

Il faudrait recontacter l'ambassade directement si t'as des proches en France ou tenter de le faire à distance par mails ou lettre!!

Les VM sont encore valables pour des mois !! Tu as encore le temps et puis t'en fait pas la brune n'est pas le visa! C'est juste qu'on t'annonce que le visa est prêt!!

Tu peux tenter une autre solution: D'envoyer les photos (2photos) et une copie du passeport avec une petite lettre explicative sur la perte de la brune et sur le fait que tu veux utiliser l'option Tunis pour recevoir ton visa, peut être que tu auras gagné du temps et ça pourras faire bouger ton dossier?? Cette proposition est encore à débattre!!

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut Yidir

Ben oui!! Je crois que c'est une situation bien particuliére!! Tu n'as pas reçu ta brune alors qu'elle a été déjà envoyé?? ecoute même si c'est vrai ; la brune n'est pas si importante que ça puisqu'elle annonce justement le visa et ce n'est pas le visa!!

Il faudrait recontacter l'ambassade directement si t'as des proches en France ou tenter de le faire à distance par mails ou lettre!!

Les VM sont encore valables pour des mois !! Tu as encore le temps et puis t'en fait pas la brune n'est pas le visa! C'est juste qu'on t'annonce que le visa est prêt!!

Tu peux tenter une autre solution: D'envoyer les photos (2photos) et une copie du passeport avec une petite lettre explicative sur la perte de la brune et sur le fait que tu veux utiliser l'option Tunis pour recevoir ton visa, peut être que tu auras gagné du temps et ça pourras faire bouger ton dossier?? Cette proposition est encore à débattre!!

Bon courage

Merci Dali pour ta réponse tu es vraiment un type super sympa.

J'ai fait une petite recherche sur le net, je crois que pour les algériens on dit qu'il ya une nouvelle loi récente

du 28 juin et que c'est à l'ambassade du canada à Alger qui doit nous convoquer pour retirer le visa.

je patienterai encore un peu avant d'agir.

Et toi Dali tu en es où? tu es prêt pour le grand voyage?

A bientôt amigo! :)

• Habitués
Posté(e)

Slt Yidir

On croise les doigts pour ton visa l'ami! C'est bien ! Vous avez l'option Alger maintenant! OK ! Tu leurs a envoyé un mail ou une lettre de rappel afin de les tenir au courant de cette histoire de perte de la brune! Ils sont compréhensifs ! Tu verras, il y aura toujours une solution à cela ;)

Pour moi, je dois y aller d'ici quelques jours!! J'ai pas trop le moral ces derniers temps!! mais ça roule quand je constate qu'il y aura toujours du beau monde là bas...

On se reverra un jour!! N'oublie pas....

Bon courage :)

• Habitués
Posté(e)

et bien la brune est entrain de se pomponer en se faisant belle ... qu'est ce qui fait sortir la mariée de chez son papa ???!!! :P

• Habitués
Posté(e)

t'as vraiment le moral au beau fixe Jrmd : on sait que tu es dans la même situation mais tu prends ça du bon côté, chapeau :D

Yidir, panique pas, elle va arriver la mariée brune sortie de la brume :angel:

• Habitués
Posté(e)

t'as vraiment le moral au beau fixe Jrmd : on sait que tu es dans la même situation mais tu prends ça du bon côté, chapeau :D

Yidir, panique pas, elle va arriver la mariée brune sortie de la brume :angel:

Non glycine je panique pas mais je déprime :), je ne sais plus quoi faire.

tout ces années passées à attendre cette brune promise, mais elle n'arrive tjrs pas, pourtant l'ambassade l'a envoyé ça fait un mois et demi, c'est déprimant quand meme!

je crois que la mariée brune veut retarder son mariage , mais moi je l'aime, je pense à elle et je m'impatiente :D

• Habitués
Posté(e)

[quote name='Dali31' date='13-08-2006 à 15:32' post='466299'

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je ne peux vous décrire dans quel état d'inquiétude je suis actuellement.

La décision a été prise le début juillet,j'ai attendu la brune pendant des jours..

Elle n'arrive toujours pas.j'ai contacté l'ambassade on me dit que la brune a été envoyée le 5 juillet 2006.

à ce jour je ne reçois rien..presque 40 jours!!

Une lettre peut elle tarder aussi longtemps?

le courrier s'est il noyé en méditérranée?

J'ai contacté tout les concernés..rien! aucune trace!!!!

Dites moi comment je vais faire! je continu à attendre? :(

c'est pas pour te démoraliser mais moi la brune etait datée du 27 jullet et je l'ai reçu le 02 Aout

demande leur de te renvoyer une autre ou par mail

Posté(e)

salut Yidir, j'espère pour vous le dénouement le plus rapide et le plus facile,

je voulais juste vous demander d'où vous tenez votre information:

J'ai fait une petite recherche sur le net, je crois que pour les algériens on dit qu'il ya une nouvelle loi récente

du 28 juin et que c'est à l'ambassade du canada à Alger qui doit nous convoquer pour retirer le visa.

parceque si c'est le cas ça serai vraiment génial,

merci à vous et bon courage ;)

• Habitués
Posté(e)

merci glycine .. j'ai pas le choix :D mais sachez ke s' il exite une phrase dans la langue française que je deteste par dessus tout c'est : en cours :angry:

Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long. :D

VIVE LE QUEBEC :D