Habitués Lotusbleu33 Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bonjour à tous!Suivant les bons conseils trouvés sur ce forum , nous avons décidé de faire affaire avec eu!Quelle déconfiture !Et oui, enlèvement de nos 3m3 debut juillet..le 9 exactement....et promesse d'arrivée à Montréal puis livraison à QUébec début juillet ! Mi-juillet n'ayant pas de nouvelles , je relance par mail le contact que nous avions...réponse plusieurs jours plus tard pour nous faire dire que finalement le bateau n'arrivera pas avant le 3 août ...là j'atais furieuse car le gars avait les coordonnées mail et téléphone personnel et n'a pas daigné nous prévenir! Ok, je râle dans mon coin....Il y a quelques jours, n'ayant TOUJOURS PAS de nouvelles, je le recontacte par mail.....plusieurs jours plus tard réponse: problème avec la compagnie maritime qui a licencié bcp de personnel, le bateau fera en plus halte au Havre donc arrivée prévue 18 août!Je voulais savoir si vous avez eu pareil problème et surtout si vous avez été prévenus ou si vous avez vous même dû obtenir les infos.... Je dois dire que côte relation clientele et service, je ne suis absolument pas contente et même si je n'ai pas grand chose à déménager, je paie pour un service qui franchement laisse à désirer... Y a t'il donc des personnes qui sont dans la même situation...qu'avez-vous fait? Je dois les relancer par mail et leur dire mon mécontentement ou attendre que mes affaires arrivent et les faire attendre pour le paiement...genre dater mon chèque de début septembre au lieu de la date de livraison.????Merci à tous ,Lotus. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 J'avais eu le même problème avec eux... mes affaires devaient arriver le 20/25 octobre, elles sont arrivées le 20 décembre ! Enfin... Citer
Habitués Marien Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Et moi j'ai envoyé une simple lettre à Paris par la poste en début d'année et le type l'a reçu 6 semaines plus tard.Devrais-je ouvrir un fil de discussion? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Et moi j'ai envoyé une simple lettre à Paris par la poste en début d'année et le type l'a reçu 6 semaines plus tard.Devrais-je ouvrir un fil de discussion?Non, non... je suis d'accord avec toi. Mais sur le coup, j'étais vraiment en colère ! Jean-Michel, de Galliéni, ne retournait même pas mes appels, et lorsque je lui parlais enfin, j'avais vraiment l'impression de me faire mener en bateau. Bon, ça date de cinq ans, c'est pour cela que je n'en parle plus sur le forum, mais son service à la clientèle faisait vraiment dur ! Ici, lorsque je laisse un message dans une compagnie, on me retourne mon appel rapidement... Surtout que dans le cas de Galléni, on parle quand même de déménagement : pour ainsi dire, c'est notre vie que l'on déménage, meubles, photos, souvenirs... alors je trouve ça normal que l'on puisse s'inquiéter.Surtout que le gars m'avait vraiment assuré que mes affaires arriveraient vers le 20 octobre à Montréal... puis qu'ensuite, son discours a changé. L'air de rien, on se pose des questions.Mais bon, j'ai tout de même eu toutes mes affaires, sans casse, sans perte... c'est l'essentiel. Mais sur le coup, j'étais vraiment fébrile ! D'ailleurs, à l'époque, j'en avais aussi parlé sur le forum... Citer
Messages recommandés