Laurent Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Bonjour,N'hésitez pas à utiliser la messagerie personnelle pour communiquer entre vous. C'est très simple et très pratique, en bas de chaque message posté, il y a une icône "PM", il suffit de cliquer dessus.Autrement, allez dans "Mes contrôles" et choissisez "Écrire un MP"L'aide en ligne vous donnera tout les détails.Cliquez ici pour l'accès direct au manuel d'utilisation.Bonne journée à tous,Laurent Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Salut Laurent,A ce propos, je me prend une erreur depuis hier quand je veux en envoyer me disant que le menu a été désactivé. Citer
Laurent Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Posté(e) 14 novembre 2003 Salut,vérifie que ta boite de PM n'est pas pleine, aussi, il y a une limite au nombre de messages que l'on peut envoyer par 24 heures.Laurent Citer
Habitués nour30 Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 bonjour, moi, j'utilise régulièrement la MP, jusqu'à aujourd'hui je n'arrive pas à envoyer des MP à chaque tentative , je reçois un message d'erreur je ne comprends plus rien comment faire ??? j'ai besoin d'utiliser la messagerie personnelle pour communiquer plus rapidement avec les forumistes c’est vital pour moi au secours ! je vous prie de me solutionner le problème merci d’avance Nour, triste sans MP Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Laurent,J'ai bien eu ton pm mais je ne peux y repondre, hop l'erreur.Ma boite est pleine à 39%.Et je suis aussi bien en dessous de la limite par 24h. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Oui oui, merci du tuyau Laurent ! et pour la bonne gestion du site, mine de rien ! Roni Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Bonjour,et pour chatter comment ça marche ? à chaque fois je clique sur forum de discussions , puis je remplis le formulaire ( pseudo, age, sexe, ville) et je clique sur chatter!! mais ça n'a jamais marché !!!quelqu'un poura m'aider? merciiiiiiiiii d'avance Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Je me demande à quoi sert cette nouvelle rubrique.Laurent, t'aurais pu faire un message dans la discussion générale au lieu de consacrer un forum tout entier ? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 C est ca l avantage d etre Admin. reseau.....on fait ce qu on veut sur le (top ) site qu on gere.... Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Salut Kokik à mon avis, si Laurent a fait une rubrique, c'est pour que tout le monde en profite !Comme tu le sais, les messages en discution descendent et tout le monde n'a pas le temps de lire, (on ne regarde pas toutes les pages précédentes). Voilà, c'était juste pour faire avancer le schmiblick Roni Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 bonjour laurent!merci pour tes précieuses instructionsdalila Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Laurent, Je n'arrive pas a envoyer des PM pk? Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Parce que les PM sont reserves a ceux qui ont trop de gueule sur le forum... et qu'il faut tout les moyens pour leur faire de l'espace ailleurs Non je deconne, c'est super pratique.....Curve, petite aide en background Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Mais on n'a jamais demandé le conntraire !!!!!Pas tapper Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Hé hé hé Frénétik mais pas téméraire... Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Comment ça fayot ???? chanteur de pommes peut etre mais pas fayot allez si, je te l'accordes hehe exactement, pas téméraire... moi je ne veux de soucis avec personne moi je suis comme PHP je suis open source.... sans la source bien sur (ouh la je fatigue ça se sent) Citer
Messages recommandés