Aller au contenu

parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Mérci beaucoup à nakahi ,JayJay,Brigitte et angayie pour les renseignements que vous m'avez fourni au sujet de ma question des resources financiéres de ma femme , donc d'apres ce que j'ai compri y aura pas d'éxigences à ce niveau .

et si non est ce qu'ils prénnent en considération ma situation au maroc mes formations et mes moyens financiers ?? : je veux dire par la s'ils vont considérer qu'on va s'appuyer moi et ma femme coté finance ???

on a rempli tous les formulaires de a à z et on joigné d'autres documents de preuve comme : ^

* photos de mariage :la cérémonie qu'on a organisé le 22 octobre

* photos de notre voyage de noce à marrakech

* photos de notre excursion à rabat et casablanca .

* factures de l'hotél ou on etait à marrakech pour notre voyage de noce .

* nos couriers et emails et preuves de notre communication téléphonique .

* mon examen médical

* acte de naissance .

* mon casier juciaire de la police

* mes piéces d'identité et mon passeport .

pour les revennus de ma femme s'évaluent à 29000 par année en faisant 25 heures par semaine .

alors avec tous ces paramétres je me demande si c'est gérable ?? sad.gif

mérci pour votre attention à mon méssage .

à bientôt

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Apparemment votre dossier est complet smile.gif Il ne te reste qu'à te préparer pour l'entrevue où tu seras probablement convoqué (c'est rare qu'aucune entrevue est exigée sad.gif ). Si tout est ok et crédible (pour les agents bien sûr ) cool.gif alors, tu peux espérer que d'ici environ 1 an, tu seras dans les bras de ta bien-aimé définitivement rolleyes.gif Bon courage et bonne chance.

À +

nakahi

Posté(e)

salut coeur.suspendu

Alors voila tu as pas a t'inquièté du tt pour ce qui conserne vos revenus a toi et ton épouse ..

Pour ce qui est des preuves et bien tu leur fourni ce que tu as marqué et c'est très bien car plus tu en as mieux que c'est smile.gif

Maintenant va reste l'attente de recevoir la tite lettre brune qui j,ai bien hâte que mon époux recoive biggrin.gif

Alors comme je disais un peu de patience et quand le tt seras terminé tu seras avec ta tendre épouse et le bonheur a vous deux smile.gif

angayie xxx

• Habitués
Posté(e)

Salut coeur. suspendu,

Étant donné que tu es indépendant financièrement, tu devrais l'écrire sur le questionnaire de l'époux.

Concernant les preuves de relations, à part celles que tu as déjà mentionnées, nous avions inclus des lettres assermentées de proches disant que notre relation était sincère et vraie et qu'elle durait depuis plus d'un an. Si tu as fait des cadeaux à ton épouse, tu pourrais inclure aussi des photos de ces cadeaux. De la correspondance entre ton épouse et des membres de la ta famille ou amis et l'inverse serait bien aussi. N"oublie pas d'envoyer les photocopies des enveloppes avec cachet de la poste. C'est important.

Je vous souhaite bonne chance dans vos procédures. Patience est le mot d'ordre. Toujours penser aux jours meilleurs à venir.

Pour mon mari est moi, nos procédures sont terminées. Il attend un courrier de l'ambassade pour faire émettre son visa. En tout, on aura patientés un an.

bye bye

Line

Posté(e)

huu , il faut pas le truc du militaire par hazard ?! a confirmer par les autres merçi.