nwiwa Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 POUR LA PHOTO QUI DOIT ACCOMPAGNER LES FORMULAIRES,est ce que je dois laisser apparaitre mes oreilles?car je mets l foulard(mohtajiba) Citer
Habitués Irimi Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Bonjour nwiwapour moi, ma femme porte aussi le foulard et après plusieurs investigations sur le sujet; 95 % mon disaient qu'il fallait enlever le foulard pour eviter toute surprise.la solution c'est de rechercher un labo-photo qui est connu dans ta région, s'ils ont des femmes qui prennent les photos pour femmes qui portent le foulard, c'est ce j'ai fait moi pour ma femmevoila, je te souhaite bonne chanceBonne chance à nous tous Citer
Habitués galant Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 et le jour de l'entretien , il fera comment ?????mais pour les photos IRimi a raison , tu dois enlever ton foulard momentanement , pour le jour de l'entretien je pense que c'est pas la peine de l'enlever Citer
Habitués Irimi Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 j'ai jamais entendu parler de l'enlèvement du foulard le jour de l'entretien.là j'en suis sûr.Bonne chance à nous tous. Citer
Habitués galant Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 j'espere qu'il sera pas un motif pour refuser les visas Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 oui irimi , tu as raison y'a pas question pour sa , je vais encore vérifier un truc parceque dans le package de de la 1ere lettre y'a des exigeance pour les dimonsions et la présentation de la photo , je pense qu'elle peut trés bien demandé chez le photographe qu'elle soit photografier par une femme c'est tout .bonn chance à tousbpnne chance à nous Citer
amiabdel Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Salut tout le MondeOui elle doit enlevais le foulard pour les photos ça est sure car il doit apparaître l'entier de la tête sur les photos les oreilles et les cheveux, et pour l'entretien elle peux se présenter avec le foulard normal sans crainte. Bonne chance a tout le monde Bonne chance à nous tous Citer
nwiwa Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 g lu ds ls instructions cocernant la photo que le foulard est acceptable pour des raisons religieuses Citer
Messages recommandés