Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Les amis , Svp est ce que qlq'un peut mettre un exemple d'un mail dont le sujet est de savoir est ce le KCC est reçu notre Courrier , ça va bien Servir Les gens de la DV 2007 , qui veulent etre sure de la reception de leur courier

Posté(e)

Bonjour Les amis , Svp est ce que qlq'un peut mettre un exemple d'un mail dont le sujet est de savoir est ce le KCC est reçu notre Courrier , ça va bien Servir Les gens de la DV 2007 , qui veulent etre sure de la reception de leur courier

Cher GALANT .

Yaa akhi , je pense que telephoner au KCC serait mieux .Moi aussi je suis un notifié de 2007; mon courrier je l'ai achemené par voie normale et lorsque j'ai telephoné (ça dure quelque minutes ) une dame m'a assuré de la réception. Alors je te conseille toi et les autres de telephonner c'est sur et c'est dans l' immediat .

• Habitués
Posté(e)

je l'ai envoyé depuis 13 juillet par dhl, et une proche à moi a téléphoner et ils ont dit qu'ils savent rien de mon courier

• Habitués
Posté(e)

si non mon ami Galant essaies d'envoyer un email en se basant sur ce modèle:

sujet : 2007AF000*****

contenu :

Case number : 2007AF000*****

Name :xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Adress : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Date of Birth : mois/jour/année

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

oui

dans le subject de l'email : AF2007000xxxxx

dans le méssage : AF2007000xxxxx

nom et prénom

date de naissance

adresse

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salam galant Pour avoir des informations sur le traitement de ton dossier, Envoi un e mail comme suit :

Sujet : Case Number

Contenu du msg

Case number : votre case number complet

Name : votre nom complet

Date of birth : votre date de naissance mois/jour/année

adresse

je sais que tu cherches un corps de texte comme quoi tu leur demande s'il ont reçu ta lettre ou non, je te dis galant que c'est pas necessaire, l'esssentiel c'est que tu sois courtois, une fois ils reçoivent ton email, ils vont te donner toutes les informations qui concernent ton case number, une autre chose c'est que les reponses sont des fois automatiques, et alors leurs système ne traitent que des données clées..envoi un email comme mentionné çi dessu et tien nous au courant, bonne chance freroo