Habitués dodi72 Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 bonjour,j'aimerais bien comprendre pourquoi un parraine a l interieur du canada ne peut pas quitter le canada meme s il a un permis de travail et assurance maladie. car franchement je trouve que ca n a aucun sens , a la rigueur ils peuvent fixer la duree de l absence a 3 mois maximum , mais ne pas pouvoir quitter c est completement absurde.merci Citer
Habitués Lina Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 bonjour,j'aimerais bien comprendre pourquoi un parraine a l interieur du canada ne peut pas quitter le canada meme s il a un permis de travail et assurance maladie. car franchement je trouve que ca n a aucun sens , a la rigueur ils peuvent fixer la duree de l absence a 3 mois maximum , mais ne pas pouvoir quitter c est completement absurde.merciCe n'est pas que tu n'as pas le droit de quitter le Canada mais il y a des possibilités qu'on te refuse de re-renter au Canada. Sur ton permis de travail s'est bien écrit que ça ne donne pas le droit de re-rentrer avec ce permis de travail. Et si tu ne peux pas revenir, ta demande est annulée car tu ne fait plus parti de la catégorie des conjoints au Canada car tu n'y es plus. Lina Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 salut je pense que tu dois avoir des autorisations pour sortir et revenir mais c'est vrais que si quelqun a une explication c'est bien car comme ca sans info ca parait stupide Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 bonjour,j'aimerais bien comprendre pourquoi un parraine a l interieur du canada ne peut pas quitter le canada meme s il a un permis de travail et assurance maladie. car franchement je trouve que ca n a aucun sens , a la rigueur ils peuvent fixer la duree de l absence a 3 mois maximum , mais ne pas pouvoir quitter c est completement absurde.merciCe n'est pas que tu n'as pas le droit de quitter le Canada mais il y a des possibilités qu'on te refuse de re-renter au Canada. Sur ton permis de travail s'est bien écrit que ça ne donne pas le droit de re-rentrer avec ce permis de travail. Et si tu ne peux pas revenir, ta demande est annulée car tu ne fait plus parti de la catégorie des conjoints au Canada car tu n'y es plus. Linaje comprends que tu peut quitter mais le probleme c est le retour ca depend de la discretion de l agent a la douane. on viens d avoir un bebe et j aimerais bien que mes parents voit le bebe mais ma femme n a pas encore eu sa residence. on attend le rdv elle a eu la lettre d approbation le 8mai , visite medicale le 7 juin, accouchement le 10 juin le 16 juin elle a fait la radio pulmonaire car elle etait enceinte.toi lina ca t a pris combien de temps apres la visite medicale? Citer
Habitués Lina Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 bonjour,j'aimerais bien comprendre pourquoi un parraine a l interieur du canada ne peut pas quitter le canada meme s il a un permis de travail et assurance maladie. car franchement je trouve que ca n a aucun sens , a la rigueur ils peuvent fixer la duree de l absence a 3 mois maximum , mais ne pas pouvoir quitter c est completement absurde.merciCe n'est pas que tu n'as pas le droit de quitter le Canada mais il y a des possibilités qu'on te refuse de re-renter au Canada. Sur ton permis de travail s'est bien écrit que ça ne donne pas le droit de re-rentrer avec ce permis de travail. Et si tu ne peux pas revenir, ta demande est annulée car tu ne fait plus parti de la catégorie des conjoints au Canada car tu n'y es plus. Linaje comprends que tu peut quitter mais le probleme c est le retour ca depend de la discretion de l agent a la douane. on viens d avoir un bebe et j aimerais bien que mes parents voit le bebe mais ma femme n a pas encore eu sa residence. on attend le rdv elle a eu la lettre d approbation le 8mai , visite medicale le 7 juin, accouchement le 10 juin le 16 juin elle a fait la radio pulmonaire car elle etait enceinte.toi lina ca t a pris combien de temps apres la visite medicale?Mon mari avait fait sa visite médicale dès le départ. Le délai total de notre dossier fut d'un an exactement (entre le dépôt du dossier et la réception de la carte de RP). Mon mari a eu son rendez-vous pour recevoir la RP 3 mois après la reception de la lettre de l'appobation de principe. Il parait que c'est entre 3 et 5 mois suivant l'approbation de principe que l'on reçoit la convocation pour la RP et ensuite 4-6 semaines pour recevoir la carte de RP.Lina Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 bonjour,j'aimerais bien comprendre pourquoi un parraine a l interieur du canada ne peut pas quitter le canada meme s il a un permis de travail et assurance maladie. car franchement je trouve que ca n a aucun sens , a la rigueur ils peuvent fixer la duree de l absence a 3 mois maximum , mais ne pas pouvoir quitter c est completement absurde.merciCe n'est pas que tu n'as pas le droit de quitter le Canada mais il y a des possibilités qu'on te refuse de re-renter au Canada. Sur ton permis de travail s'est bien écrit que ça ne donne pas le droit de re-rentrer avec ce permis de travail. Et si tu ne peux pas revenir, ta demande est annulée car tu ne fait plus parti de la catégorie des conjoints au Canada car tu n'y es plus. Linaje comprends que tu peut quitter mais le probleme c est le retour ca depend de la discretion de l agent a la douane. on viens d avoir un bebe et j aimerais bien que mes parents voit le bebe mais ma femme n a pas encore eu sa residence. on attend le rdv elle a eu la lettre d approbation le 8mai , visite medicale le 7 juin, accouchement le 10 juin le 16 juin elle a fait la radio pulmonaire car elle etait enceinte.toi lina ca t a pris combien de temps apres la visite medicale?Mon mari avait fait sa visite médicale dès le départ. Le délai total de notre dossier fut d'un an exactement (entre le dépôt du dossier et la réception de la carte de RP). Mon mari a eu son rendez-vous pour recevoir la RP 3 mois après la reception de la lettre de l'appobation de principe. Il parait que c'est entre 3 et 5 mois suivant l'approbation de principe que l'on reçoit la convocation pour la RP et ensuite 4-6 semaines pour recevoir la carte de RP.Linajuste une petite question lina , ton mari viens de quel pays? Citer
Messages recommandés