Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Cool le réveil ce matin .... 20 cm de neige, poudrerie, et -17... Et je vous épargne la photo des bottes oubliées dehors et remplies de neige jusqu'au dessus Si, si je vous jure, c'est Sherbrooke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Comme c'est joli. Mais c'est peut-être pas l'avis de tes bottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Je vous les mets quand même.... Heureusement que le ridicule ne tue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Quelle horreur, je suis en train de baver devant les photos. Vivement l'hiver prochain. Allez, viens poluer le forum avec d'autres photos...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 On vient de m'envoyer ce lien:http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...03,495806.shtmlLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 J'adore le coup des bottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 continue! C nous encourage encore plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 mord de rire mais de froid !!! en plus elle est blanche A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Hou là là, Sherbtrooke c'est pas loin de Montréal çà.........beurk çà veut dire que çà s'en vient ici aussi....fait très froid aujourd'hui......ouais de la belle neige blanche jusqu'à demain héhéhéhé........4 mois à faire avant le printemps.....mais sont fous ces immigrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Et maintenant ... le coup de la friteuse A côté, ben on sait pas ce que c'est ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Tu aurais du intituler ton sujet "à la recherche des objets perdus" ou "devinette" !!!!Mais sinon c'est super de nous faire partager ces superbes paysages !!!Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Tes photos sont belles, c'est vrai qu'on a eu beaucoup de neige et que c'était glissant sur les routes a Sherbrooke ce matin.La première tempête de neige car avec le vent ce n'était pas beau à voir hier soir. Ce matin l'autoroute était fermé jusqu'a Magog pour aller à Montréal, heureusement elle est ouverte maintenant, ma fille vient de partir pour aller a Ottawa, je suis quand même un peu inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Les deux dernières photos, après je sors plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Bonjour piki,Merci de nous avoir fais partager les photos de Sherbrooke en blanc ! Moi j'étais pas très gaie à l'idée de sortir ce matin à 6h30, il ventait pour écorner les boeufs et la neige nous pinçait le visage l'horreur !J'aime pas dutout l'hiver mais j'avoue que cette température me donne le goût de monter mon sapin de noel et décorer la maison c'est la seule chose que j'aime de l'hiver...le temps des fêtes...après le 1er janvier, j'ai déjà hâte au printemps Sur ce je pense que tu dois habiter le nord de la ville si je me trompe pas (les maisons ont l'air du nouveau nord) En tout cas, moi je reste à la maison ce soir, pas question de remettre le nez dehors avant demain...ou même dimanche je pense qu'on ira patiner avec les enfants....encore une chose que j'aime bien l'hiver mais à l'intérieur @+ et bon pelletage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 En fait je suis à Rock- Forest...Pour les décos de Noël, j'espère que tu ne comptes rien mettre à l'extérieur ?Sinon, faudra bien que tu sortes Tu fais quoi pour les 5 prochains mois ? Pcq rester enfermée, c'est pas le pied Pour le pelletage, on est vernis : ça fait partie du loyer, donc le proprio s'en occupe.Bon ok, faut gratter la voiture, et pas laisser la fenêtre arrière ouverte, comme ma voisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Doux novembre, on se rejoint sur ce point...j'aime les Fêtes pour les décorations, la musique, les cadeaux et le Père Noel ensuite vite le printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Oh là..Piki..je bave devant cette neige......et tu peux encore en mettre.Tu me feras patienter jusqu'à l'hiver prochain!!!!!Et le coup des bottes... et la friteuse Bonne glisse...Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 quand est ce que ce sera areil a quebec????? moi aussi j en veux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Y en aura d'autres, mais plus aujourd'hui... De toute façon, y aura que ça à photographier durant les 5 prochains mois Ne vous impatientez pas pas trop, ceux qui n'en n'ont pas. Une fois qu'elle sera là, vous en serez vite tannés.Au fait, les raquettes à neige sont en promo chez Costco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 j'adore tes photos si elle me donne un avant gout et me donne encore +envie de partir vive le quebecbye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés