Aller au contenu

Un peu de neige avec ça

Invité

Messages recommandés

Cool le réveil ce matin .... 20 cm de neige, poudrerie, et -17...

Et je vous épargne la photo des bottes oubliées dehors et remplies de neige jusqu'au dessus blink.gif

Si, si je vous jure, c'est Sherbrooke

user posted image

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

Quelle horreur, je suis en train de baver devant les photos. Vivement l'hiver prochain. Allez, viens poluer le forum avec d'autres photos...

Lizzie

• Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif mord de rire laugh.giflaugh.gif

mais de froid !!! laugh.gif

en plus elle est blanche laugh.giflaugh.gif

A+

• Habitués

Hou là là, Sherbtrooke c'est pas loin de Montréal çà.........beurk çà veut dire que çà s'en vient ici aussi....fait très froid aujourd'hui......ouais de la belle neige blanche jusqu'à demain héhéhéhé........4 mois à faire avant le printemps.....mais sont fous ces immigrants biggrin.gif

Tu aurais du intituler ton sujet "à la recherche des objets perdus" ou "devinette" biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif !!!!

Mais sinon c'est super de nous faire partager ces superbes paysages tongue.gif !!!

Merci beaucoup laugh.gif

• Habitués

Tes photos sont belles, c'est vrai qu'on a eu beaucoup de neige et que c'était glissant sur les routes a Sherbrooke ce matin.

La première tempête de neige car avec le vent ce n'était pas beau à voir hier soir.

Ce matin l'autoroute était fermé jusqu'a Magog pour aller à Montréal, heureusement elle est ouverte maintenant, ma fille vient de partir pour aller a Ottawa, je suis quand même un peu inquiète.

• Habitués

Bonjour piki,

Merci de nous avoir fais partager les photos de Sherbrooke en blanc ! unsure.gif

Moi j'étais pas très gaie à l'idée de sortir ce matin à 6h30, il ventait pour écorner les boeufs et la neige nous pinçait le visage blink.gif l'horreur !

J'aime pas dutout l'hiver mais j'avoue que cette température me donne le goût de monter mon sapin de noel et décorer la maison smile.gif c'est la seule chose que j'aime de l'hiver...le temps des fêtes...après le 1er janvier, j'ai déjà hâte au printemps smile.gif

Sur ce je pense que tu dois habiter le nord de la ville si je me trompe pas (les maisons ont l'air du nouveau nord) En tout cas, moi je reste à la maison ce soir, pas question de remettre le nez dehors avant demain...ou même dimanche je pense qu'on ira patiner avec les enfants....encore une chose que j'aime bien l'hiver mais à l'intérieur tongue.gif

@+ et bon pelletage !

En fait je suis à Rock- Forest...

Pour les décos de Noël, j'espère que tu ne comptes rien mettre à l'extérieur ?

Sinon, faudra bien que tu sortes wink.gif

Tu fais quoi pour les 5 prochains mois ? Pcq rester enfermée, c'est pas le pied tongue.gif

Pour le pelletage, on est vernis : ça fait partie du loyer, donc le proprio s'en occupe.

Bon ok, faut gratter la voiture, et pas laisser la fenêtre arrière ouverte, comme ma voisine blink.gif

• Habitués

Doux novembre, on se rejoint sur ce point...j'aime les Fêtes pour les décorations, la musique, les cadeaux et le Père Noel biggrin.gif ensuite vite le printemps cool.gif

• Habitués

Oh là..Piki..je bave devant cette neige......et tu peux encore en mettre.Tu me feras patienter jusqu'à l'hiver prochain!!!!!

Et le coup des bottes... tongue.gif et la friteuse laugh.gif

Bonne glisse...

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Y en aura d'autres, mais plus aujourd'hui...

De toute façon, y aura que ça à photographier durant les 5 prochains mois biggrin.gif

Ne vous impatientez pas pas trop, ceux qui n'en n'ont pas. Une fois qu'elle sera là, vous en serez vite tannés.

Au fait, les raquettes à neige sont en promo chez Costco laugh.gif