Habitués queenie Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 pas de rassemblement immigrer.com cette année a saint tite, alain ?? j'ai tellement regretté de pas y aller l'an passé ... Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 Queenie...Nous avons aussi beaucoup regretté ne pas te rencontrer... Tu as été un de mes coups de coeur de 2005 sur ce forum. Tu sembles extraordinaire!Mais non, cette année, nous n'aurons pas le temps d'en organiser un.... Notre entreprise équestre roule à fond, ça nous demande plus de temps que nous n'en avons...Mais sinon... on peut faire une petite rencontre de quelques immigrants, aller boire un verre en ville, en plein festival! Voilà qui pourrait être plaisant. MP-moi si tu penses que l'idée doit être creusée!A bientôt Alain Citer
Habitués Equinox Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 Mais sinon... on peut faire une petite rencontre de quelques immigrants, aller boire un verre en ville, en plein festival! Voilà qui pourrait être plaisant. MP-moi si tu penses que l'idée doit être creusée!A bientôt AlainCelà me parait une excellente idée Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 Je n'en attendais pas moins de toi, Equinox!! Citer
Invité Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Je n'en attendais pas moins de toi, Equinox!! Salût Alain ,Quelle agréable surprise ! content de te lire de nouveau .Et je vois que tu as changé de look ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Je n'en attendais pas moins de toi, Equinox!! De toute façon, quand je vous vois sous l'arbre en train de prendre une bière, je m'arrêterai, en autant que mes patients m'en laisse le loisir Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 (modifié) De toute façon, quand je vous vois sous l'arbre en train de prendre une bière, je m'arrêterai, en autant que mes patients m'en laisse le loisirOn se tient au courant Modifié 20 août 2006 par Alain Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Sûr, mais en ce moment je suis un peu débordé, à cause de MES vacances Citer
Messages recommandés