Brocoli Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Bonjour chers forumistes, tout d'abord,je commence pour dire que je suis noueau dans ce forum.J'y suis enu pour aoir des eclaircissements. En fait, je suis en train de constituer ma demande de csq et je me pose des questions, c'est que durant mon enfance, j'ai du souffert de la polio mais pas raiment affecte physiquement sauf que ma jambe gauche est legerement moins forte que celle de droite.Comme tout adolescent, j'ai eu a jouer au foot, a participer a tout type de jeux...Maintenant je commence le processus, cela pourrait il affecter mon proccessus d'immigration au nieau federal?Merci pour vos avis... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Non, tu n'auras aucun problême, la poliomyélite, que tu as contracté dans ton enfance, est guérie. Donc pas de soucis. Préoccupes toi plutôt de tout ce qui concerne la tuberculose. Citer
petitebulle Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Bonjour chers forumistes, tout d'abord,je commence pour dire que je suis noueau dans ce forum.J'y suis enu pour aoir des eclaircissements. En fait, je suis en train de constituer ma demande de csq et je me pose des questions, c'est que durant mon enfance, j'ai du souffert de la polio mais pas raiment affecte physiquement sauf que ma jambe gauche est legerement moins forte que celle de droite.Comme tout adolescent, j'ai eu a jouer au foot, a participer a tout type de jeux...Maintenant je commence le processus, cela pourrait il affecter mon proccessus d'immigration au nieau federal?Merci pour vos avis...Ce ne sera sans doute pas un problème surtout si tu ne nécessites aucun soin à ce jour et si tu mènes une vie des plus normales.Par contre évite de cacher cette information au médecin, s'il devait le découvrir par lui-même cela pourrait te nuire.Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer! Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour chers forumistes, tout d'abord,je commence pour dire que je suis noueau dans ce forum.J'y suis enu pour aoir des eclaircissements. En fait, je suis en train de constituer ma demande de csq et je me pose des questions, c'est que durant mon enfance, j'ai du souffert de la polio mais pas raiment affecte physiquement sauf que ma jambe gauche est legerement moins forte que celle de droite.Comme tout adolescent, j'ai eu a jouer au foot, a participer a tout type de jeux...Maintenant je commence le processus, cela pourrait il affecter mon proccessus d'immigration au nieau federal?Merci pour vos avis...Ce ne sera sans doute pas un problème surtout si tu ne nécessites aucun soin à ce jour et si tu mènes une vie des plus normales.Par contre évite de cacher cette information au médecin, s'il devait le découvrir par lui-même cela pourrait te nuire.Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer!bonjour,franchement je me posais la meme question, si une personne avec une polio a réussi a immigrer au quebec qu'elle rentre en contacte avec moi, je panique grave.merci de me repondre. Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Tu devrais directement directement contacter brocoli par MP et lui poser la question.Sinon, j'ai trouvé ça, mais ça ne signifie pas que c'est une généralité. Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Oups !!! désolé, je n'ai pas vu que tout 2 êtes "nouveau".Demande à un modo si tu peux contacter brocoli. Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Les premiers messages datent de près de 3 ans et je n'ai jamais revu Brocoli sur le forum. Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Exact, il n'est jamais revenu depuis qu'il a posté ce message. Citer
Messages recommandés