Habitués rimas72 Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 je sais plus moi, j'ai envoyé mon dossier fédéral par courrier au 35 avenue montaigne comme c'était écrit sur le formulaire et je vois que c'est 37 avebue montaigne sur le site du CIC. j'espères que je n'ai pas fait de bétise ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 C'est bien le 37, avenue Montaigne.Mais pas d'inquiètude, si tu as bien indiqué Ambassade du Canada sur l'enveloppe, le facteur corrigera de lui même Citer
Habitués marmo Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Les services d'immigration du Canada sont au 37 avenue Montaigne... je pense que le facteur trouvera quand même! Citer
Habitués milla Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 marmono panique !! tu as recu ton accusee de l'ambassade donc no stress ton dossier est bien a la bonne place milla Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 marmono panique !! tu as recu ton accusee de l'ambassade donc no stress ton dossier est bien a la bonne place millaCe n'est pas Marmo qui est inquiet, mais Rimas72 Citer
Habitués milla Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 ah oui juste sorry ds ce cas je n'ai rien dit milla Citer
Habitués snoupi Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 je sais plus moi, j'ai envoyé mon dossier fédéral par courrier au 35 avenue montaigne comme c'était écrit sur le formulaire et je vois que c'est 37 avebue montaigne sur le site du CIC. j'espères que je n'ai pas fait de bétise ! les 2 mon general !y a 2 portes Citer
Messages recommandés