Habitués yeuxverts Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Mon mari a reçu aujourd'hui de l'Ambassade sa lettre comme moi le visa est prêt a être émis. Il lui faut maintenant envoyer des photocopies de son passeport a Paris et après attendre la lettre pour aller faire apposer la vignette a Rabat. C'est formidableeeeeeeeee, il avait passé son médical le 16 octobre, tout a été très vite, je me demande s'ils ne veulent pas nous faire un beau cadeau de Noel.Je crois rêver et lui aussi. Je suis tellement contente, ca fait 16 mois que je ne l'ai pas vu.Tu vois Mafa on a reçu les bonnes nouvelles toutes les deux dans la même semaine. Bonne chance a tout le monde qui attende encore.Je ne sais plus quoi dire tellement je suis ému.Je vous redonne d'autres nouvelles. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Dans mon titre j'ai marqué (la lettre brune) j'étais trop énervée, je voulais inscrire (l'enveloppe brune) mais je sais bien que vous auriez compris. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Félicitations Yeuxverts, je suis très heureuse pour toi et ton mari, vous allez enfin être réunis.. 16 mois waouuuu..... Beaucoup de bonheur.bisousAliénor Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 he ben...felicitations! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Effectivement, c'est un joli cadeau de Noël ! Je te souhaite plein de bonheur !Roni Citer
Habitués nour30 Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 aaaaaaaaaaaaaah..............très chère yeux verts mes félicitations et tous mes vœux d'une belle vie en amoureux à vous deux enfin que qlq jours et vous serez réunis à vie pour un grand bonheur au Canada mais quelles bonnes nouvelles cette semaine aussi bien pour les amours que les célibataires pourvu que ca dure longtemps ces joies du visa donnez nous le suite de vos bonnes nouvelles Nour , très heureuse pour yeux verts et son époux Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Clap clap clap (bruit de mes appluadissements pour ceux qui n'auraient pas compris).Bravo !! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Félicitation Yeuxverts, c'est en effet un très beau cadeau de Noël que vous allez pouvoir passer en amoureux. On est ravit pour vous. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Félicitation a toi la belle.....mais tu me fais flipper j'ai eu la VM 10j avant ton mari...et tjrs pas de brune a l'horizon!!!!Bonne chance pour la suite!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Mais non toursette !!! No panic ...Je sens que ta lettre va venir très prochainementHicoune, médium junior ou pas Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 ah ma chère yeux vertbravoooooooo c génial, mais c pas fini allez hop au boulot ( toi et ton chum) lui pour ses bagages, toi pour la receptionil vous en reste des choes à fairemais c'est la meilleure partie de la game Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Je rejoint le groupeBravo........remercie bien le ptit Bonhomme rouge et blanc la prochaine fois Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Allo Gyslène,Super contente pour toi là ! Fini la séparation et bonjour la vie à deuxwowww, c'est l'fun là !Amities Citer
Habitués Gilus Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Pour un cadeau de Noël, ça en est vraiment un. Pourras-tu me donner l'adresse de ce père de Noël après ? C'est vrai qu'il y a longtemps que je ne croyais plus au père Noël mais là, j'ai intérêt à revoir ma position avant décembre si je veux un petit cadeau dans ce genre. Toutes mes Félicitations yeuxverts. Depuis que tu attends cette bonne nouvelle ! Nous partageons votre joie. Maintenant que c'est fait, demandes à ton mari de nous envoyer un petit post tout de même parce que nous étions avec vous jusqu'à ce résultat. A+ Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 felicitation yeux vert tu le merite bcp toi et ton mari vous aller etre heureux ensemble. c`est quand mon tour ?????? joeux noel en avance.a+++nata Citer
Habitués nakahi Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Non, c'est pas vrai Wow, enfin, FÉLICITATION et surtout, beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie qui commencera pour vous Peut-être commencerez-vous l'année 2004 dans les bras l'un de l'autre, qui sais? À +nakahi Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Bonjour Ghislaine.C'est génial, tout simplement mais surtout tellement mérité. Bravo ... félicitations à vous deux. Je crois que l'ambassade y a mis le paquet ... et c'est on ne peut plus normal après toute cette attente qu'ils vous ont fait subir.Au début, c'était une question de mois, ensuite de semaines ... tu peux maintenant parler de jours avant de retrouver ton mari.Tu auras quelques cadeaux de plus à mettre sous l'arbre cet année.Et là tu nous as devancé dans tes démarches, c'est à moi maintenant de te dire que j'ai hâte d'annoncer la même chose à mon tour.Bonne journée et je suis sûre qu'elle sera merveilleuse.Bye byeLine Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Bravo Ghislaine, bravo à ton mari pour avoir su tenir!Bien des choses à vous! Nous vous souhaitons que le meilleur!Sandra & Nicolas Citer
Habitués Gilus Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Sans blague. Rassurez-moi, je crois rêvé. C'est bien un post de Sandra ? Comme quoi cette bonne nouvelle de Yeuxverts fait des vagues. Au plaisir de te relire ! Citer
Messages recommandés