Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif

Je reviens pour me faire tuer! laugh.gif

Bon, les amis, si vous croyez qu'on vous invitent à regarder l'emission juste pour vous...rincez l'oeil....que neni!

On attend de vous une...rétroaction! wink.gif

Vous comprenez?!

Eméteur, message, récepteur...communication quoi! rolleyes.gif

Après tout cette émission est faite pour vous entendre...même de loin...alors ne vous genez pas, ici c'est le pays de la vraie libre expression wink.gif ...profitez en!

On veutvos réactions, vos sugestions, vos critiques wink.gif ..ben oui,...

Quoi, vous n'avez rien à dire?

On est trôp bons?

Ah, oui, merci bien,...mais ça nous suffit pas, on veut être les meilleurs! laugh.gif

Allors...à vous le micro!

..la plume,...l'internet...ce que vous voulez...pourvu que se soit en FRANCAIS! wink.giflaugh.gif

Sarmisegetuza

Posté(e)

Mais qu'est ce qu'elle dit ...

Hicoune, pas encore boureé mais qui file à un apéro !! Apluche

• Habitués
Posté(e)

qu'est ce qu'on doit répondre ???

• Habitués
Posté(e)

O'K la gang, je vais vous reveiller, moé, loll! tongue.gif

Vous ne savez pas de quoi je parle! ohmy.gif

Eh ,c'est grave et c'est pas gentil pour vh.ds. qui ne sait plus dans quelle langue vous dire que, si vous regardez l'emission Le Nouveau Monde, il faut nous donner vos impressions, vos remarques afin qu'on puisse mieux répondre à vos besoins!

C'est fou ce qu'on vous aiment! laugh.gif

Sur le site cité par vh.ds. vous avez une rubrique où vous pouvez nous écrire...et on attend depuis une boutte! blink.gifmad.gifsmile.gif

Allez la gang, nous vous laissez pas impréssionés par les -15 degrés! blink.gif

...........................................euh......................................................................

et que ca saute! laugh.gif

Amicalement,

sarmisegetuza

• Habitués
Posté(e)

Sarmi,

Elle est sur quelle chaine cette emission ?

Amicalement

Benedycte

Ps tu sais quand j'aurais une reponse pour ma demande ?

• Habitués
Posté(e)

salut Béné!

Dans une semaine, environ.... wink.gif

L'emission c'est sur internet www.canalorange.tv/nouveaumonde! blink.gif

Ben, loll!

On dirait que vous n'avez jamais entendu parler, loll!

Bande de nieuseux! tongue.giflaugh.gif

Sarmisegetuza

Posté(e)

Mais non Sarmisegetuza , ils font semblant d'avoir oublié pour te taquiner wink.gif

Tout le monde connait bien sur rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben voilà, ça faisait longtemps et j'en peux plus! 

En fait c'est quoi le sujet?!

C'est l'emission "Le nouveau monde"!

Je ne sais pas vous mais, moi, cette emission elle me gonfle, je trouve rien d'intéréssant, les sujets sont plats et Laurence on dirait qu'elle n'a rien à faire que perdre son temps à nous parler des immigrants et leur affaires, loll!.et...j'en passe...

biggrin.gif Excellent Sarmisegetuza ! wink.gif

Si un jour tu as envie de venir promouvoir les sites web sur lesquels on est en train de travailler au Yukon, c'est sûr on t'engage...

Tu sais que tu es une sacrée bonne vendeuse...! Pis comme moi, je suis au moins aussi efficace que vhds quand je dois faire de la promo... ben ça aurait bien de l'allure que tu viennes m'aider.

Bon, je vais aller y jeter un oeil mais comme j'ai pas de son, je pourrai juste faire des commentaires sur les images...

• Habitués
Posté(e)

Juste un tout petit plus sérieusement... : smile.gif C'est important pour la suite des événements...

Y en a-t-il beaucoup parmi vous qui n'arrivent pas à voir les émissions en ligne pour des raisons "technologiques"?

Mon ex dit que ça crash son IE (ingénieur en chef à MS.. ça rassure pas!) et moi j'ai dû mettre à jour Quick Time indépendamment car le mettre à jour depuis le site ne fonctionne pour presque personne.

Ça marche pas bien non plus pour d'autres de mes connaissances.

Donc j'aimerais savoir si c'est un vrai problème?

• Habitués
Posté(e)

salut Kroston!

C'est que, à matin, sarmisegetuza est aussi en forme que le vent d'aujourd'hui! laugh.gif

aha...kroston...precher le faux pour avoir le vrai....y a rien de plus vrai! laugh.gif

Bonne vendeuse smile.gif ...j'ai été à la bonne école...12 ans en France wink.gif....avec la crème de la crème de la vente...la communauté juive! wink.gif

Ehé, c'est quand tu veux, Kroston!

Le froid ne me fait pas peur et je suis une grande fervente pour aller en région! wink.gif

Sarmisegetuza....