Habitués naz85 Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 envoi dossier fédéral alger: le 15/05accusé de la poste avec le cachet du service d'immigration Paris:24/05et toujours pas d'accusé officiel du fédéral (plus de 2mois), faut il paniquer? Citer
Habitués Bach Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Il n`y`a pas lieu de paniquer , j`ai vu des gens qui commencent a recevoir l`AR pour des dossiers envoyés en Mai. Moi j`ai envoyé le mien le 13 Mai et je n`ai encore rien reçu peut être que ça sera pour cette semaine et l`IVM juste aprés. Citer
Habitués Bach Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 A oublier le message precedent , aujourd`hui à mon grand bonnheur j`ai reçu l`ARBonne chance à tous Citer
Habitués naz85 Posté(e) 6 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2006 A oublier le message precedent , aujourd`hui à mon grand bonnheur j`ai reçu l`ARBonne chance à toustrés content pour toi!Bonne chance pour la suitePS: dois je paniquer? Citer
Messages recommandés