Habitués Karane Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Fannisha, je vais re-essayer de t'envoyer un MP. Pour retirer la demande d'asile, il faut que tu reprennes contact la ou tu as depose ta demande, non? Si tu ne sais pas comment agir, je te conseille fortement de contacter des organismes communautaires, certains ont souvent leurs propres avocats, c'est gratuit et plus fiable que les escrocs qui te conseillent n'importe quoi et a cause desquels tu te retrouves avec une demande d'asile sur les bras. Attention, la plupart des oganismes demandent d'avoir le numero d'assurance sociale, donc etre deja legal au Canada, mais renseigne-toi, s'ils peuvent tjs t'orienter quelque part. Surtout, ne fais pas confiance a n'importe qui, tu ne feras que perdre du temps.Bon courage Citer
Fannisha Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 Je vous tiendrais au courant du déroulement de la situation. Merci encore à tous!Fannisha Citer
Habitués Karane Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Fannisha, j'ai eu un message d'un moderateur: les personnes qui ont envoye moins de 30 messages ne peuvent recevoir de MP. Dond, il faudra que j'attende que ton statut soit plus avance pr que tu puisses recevoir mes messages. D'ici, bon courage et tiens-nous au courant! Ciao! Citer
Messages recommandés