Habitués maria Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Héllo à tous! cette petite absence est dû au fait que j'etais un peu souffrante,une vilaine grippe aprés la VM. A l'instant que je vous parle tout va bien,la santé est au top. Tout a été OK pour la VM,aucun probléme malgré que nous l'avons passé trois jours aprés la date prévue,le medecin etait en voyage. Au faite c'est les passports que l'Ambassade demandait et non les photocopies des passports.Les passports et les casiers judiciaire ont été dont envoyés à Abidjan.Nous prions,nous prions,nous prions,nous prions,nous prions que l'ambassade nous reponde aussi vite. Oooh! CANADA! pourrions, moi et ma soeur, au moins froler ton sol au plutard en janvier. Novembre c'est bien,decembre aussi bien... Une question svp et une reponse aussi svp,esperant toujours que mes questions ne derangent personnes dans le forum: Aprés l'envoi des passports comme dans notre cas,COMBIEN DE TEMPS FAUT IL ENCORE PATIENTER,un mois,deux,trois.... Ils avaient bien préciser Dés reception des VM,casiers judiciaire,passports,les visas seront emis. Encore attendre pour combien de temps svp? Ma soeur vous fait un Gros bisous à tous. maria Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Allez courage Maria,Il semblerait que la machine soit relancée ... Bonne chance, bon courage et ne manques pas de nous tenir au courant. Citer
Habitués B52 Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 selon les experiences lues sur ce forum c' est une attente de quelques semaines.Du courage!!!!le bout du tunnel est déjà là. Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 hello maria je suis sure que vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps!!!bon courage à toutes deux Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Maria, je te souhaite bon courage!!!!!!Animo!!!!!! Vanessa Citer
Habitués nour30 Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 petite soeur maria je suis très contente pour toi et ta frangine , ça , c'est une bonne nouvelle, même pour les algériens l'ambassade du canada à paris demande l'envoi du passeport par DHL, mais la loi en Algérie interdit l'envoi des passeport par cette voie !mais bon.bref ..... je suis tellement heureuse de te voir fixer une date de départ ……tu approches du but et bientôt tu vas réaliser ton rêve , c’est super , t’es une vraie accrocheuse , bravo Nour qui prie, prie, prie ...........pour que les passeports avec visas apposés ne tardent pas à arriver à l'adresse des deux gentilles sœurs . Citer
Habitués jaoli Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Maria,Je suis vraiment content pour toi et ta soeur!! Je pense que ca ne devrait pas trainer maintenant, je crois qu'ils se sont rendu compte de leur erreur et ils essaient de la rectifier!!! Alors courage, le Canada n'est plus si loin... Petit conseil: commencer a faire vos valises!!Jaoli qui voit dans le futur Citer
Habitués maria Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Merçi à tout le monde. Je suis un peu gourmande,escusez moi,patienter mais pour conbien de temps.Personne n'a de statistique à ce sujet? Apres l'envoi des passports combien de mois ,Une supposition biensûre!!!!!!!Please,je calcule,je calcule. Encore une fois merçi à vous. Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 helloma chèresi vous envoyez les passeports c'est que ça va pas durer du toutimagines sinon c'est comme si il faisait de la rétention de document d'identité!d'ialleurs l'ambassade du canada de paris précise bien : n'envoyez surtout pas de passeport à moins qu'on vous le demande quand votre visa est prêt à être émis! "autrement dit étant donné la particularité de votre dossier!je n'ai qu'une chose à te dire:reste pas planter devant le net et va faire tes bagages, le temps t'es compté maintenant je te dis à très bientôt : quand tu nous annonceras le retour de vos passeport" avisé" Citer
Messages recommandés