Habitués mizand Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 BONJOUR tout le monde. Pour ma première fois sur se forum, j'aimerai savoir combien de temps faut-il attendre aprés la VM pour recevoire la Brune, en sachant que je suis algérien vivant en Algérie (couple +1 enfant) et que ma réception fédérale à l'ambassade de Paris en tant que travailleur qualifié pour le Quebec à été faite le 30/01/2006 et que ma visite médicale le 23/02/2006.Merci. Citer
yerta Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 BONJOUR tout le monde. Pour ma première fois sur se forum, j'aimerai savoir combien de temps faut-il attendre aprés la VM pour recevoire la Brune, en sachant que je suis algérien vivant en Algérie (couple +1 enfant) et que ma réception fédérale à l'ambassade de Paris en tant que travailleur qualifié pour le Quebec à été faite le 30/01/2006 et que ma visite médicale le 23/02/2006.Merci.Bonjourje pense que cela depend du bureau qui traite ton dossier, pour les dossiers traités à paris, il ya un delais max de 9 mois et min de 5 mois entre le depôt du dossier et la reponse.en ce qui me concerne, VM le 28-12-2005 et toujours pas de reponsebonne chance Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 (modifié) Idem!! ça dépend je dois dire car aprés la VM !!ça sera le tour des antécédents de sécurité!! ben en principe , tous ceux que j'ai trouvé hier à l'ambassade était assez chanceux ! Ils ont passé les VM en février/ Avril... Ils ont eu le visa hier avec moi...Bonne chance Modifié 25 juillet 2006 par Dali31 Citer
Messages recommandés