Habitués kamalo Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 j'ai envoyer les formulaires pour la dv2007, et il est recus par le kentuky centre comment je peux faire suivis de mon dossier bonne chance a tous Citer
Habitués assalam Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 SalamUne fois ton dossier reçu, tu n'a qu'attendre l'affichage du Cut-Off contenant votre numéro, et la tu contacte le KCC pour le rendez-vous. C le seul suivi que tu pourras faire concernant ton dossier. Citer
Habitués kamalo Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 il existe un email ou on envoi nos cordonnés. ce email nous informe sure notre situation.quel est ce email est quel est la procedure a suivre.bonne chance a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 subject: n° de casemessage:n° de casenom et prénomdate de naissanceadresseet tu recevras un email qui t'informera que ton dossier et dans l'etude et tu dois etre patient , etre présent sur le forum , participer , nous partager tes passion et te projet , et crois moi tout passera trés vite qu'un eclaire.bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés