tifnite Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Je suis sur Toulouse et j?attends mon visa par lettre recommandée, mais ma seule pièce d?identité valide en France pour récupérer la lettre est mon passeport. :cray: Il sera dedans Help !!!!!!!!!!!merci pour vos réponses Citer
Habitués semago Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 Je suis sur Toulouse et j'attends mon visa par lettre recommandée, mais ma seule pièce d'identité valide en France pour récupérer la lettre est mon passeport. :cray: Il sera dedans Help !!!!!!!!!!!merci pour vos réponses Tu peux avoir une CNI en une semaine... t'as pas de permis sinon? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 tu demandes a la poste d'ouvrir l'enveloppe pour vérifier... Citer
tifnite Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) 23 juillet 2006 J?ai ma CIN marocaine et un permis français mais pour les étrangers ils n?acceptent que la carte de séjours.J?ai pensé aussi à ouvrir l?enveloppe pour vérifier mais je ne crois pas qu?ils seront d?accord.Sinon, s?il y a un retour de courrier, comment ça se passe ensuit pour le récupérer ? Citer
Messages recommandés