Habitués magauquebec Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Bonjour,Une petite question : y-a-t-il un délai pour envoyer la DCS une fois qu'on l'a reçue ?Tiens, une deuxième tant que j'y suis : lorsque l'on reçoit le certificat de sélection, j'ai entendu dire qu'il était valable 3 ans, est-ce que vous me le confirmez ?Merci Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Salut magnem74,Etant donné que la dpi est facultative, il n'y a pas de délais pour remplir la dcs, tu as tout le temps que tu veux. Oui la durée de validité du csq est de 3 ans. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 merci beaucouououuououup Champououououououououououo !!! Citer
Habitués Gilus Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Hello Magnem 74, je te confirme la durée de vie du CSQ. C'est vraiment de 3 ans, j'ai le mien sous les yeux.Pour la DSC, je te conseillerai simplement de le déposer le plus tôt possible pour gagner du temps, tu connais la lenteur de la procédure. A+ Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Merci Gilus, oui pour la DCS je vais essayer de la faire tant que les critères sont encore assez souples !!! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 he magnen on en est au même point maitenant... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 ouais c'est ce que j'ai vu Manu !Vraiment contente que tu aies reçu ce dossier, on fait la course ???T'en es où dans tes photocopies ???? Citer
Messages recommandés