Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 bonjour a tous je suis en recherche d'information, je suis technicien du bâtiment (j'ai un BEP construction topogrphie, BT encadrement de chantier, BTS bâtiment ) je voudrais savoir si j'aurais des problaimes pour trouver du travail et si il faut que je reface une partie de mes etudes pour travailler au quebec dans mon domaine .merci pour les information que vous pourez maporter Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Oho!Tu n'as pas choisi le plus facile...attends toi à un long parcours.Le bâtiment ici c'est très spécial, je te propose de te mettre en relation avec la Commission du bâtiment.A+,sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 bizare comment?J'envisage d'y bosser. c'est protégé par des ordres? Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 tu ne crois pas si bien dire ourson....tu veux travailler dedans?Ha, ha!...accroches toi!Tu aura de l'argent à débourser et de l'energie... Mais ça paie: un apprenti commence ici à...70 francs de l'heure!Pour tous renseignements...la Commission du batiment...qui est plus qu'un ordre...c'est une mafia! Mêmes les gens d'ici en ont marre!a+,Sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Moui, c'est pas ce qu'il y a de plus accessible, en effet...Il te faut passer des stages (rêglement sur un chantier...), avoir tes cartes (sur examens) bref, que du bohneur. Mais une fis que tu as tout ça, effectivement, ça paye. Et c'est très rêglementé: horaires, pause repas...vas voir là:http://www.rbq.gouv.qc.ca/bye! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 bonjour a toussi jarrive au quebec je ne peu pas travailler dans mon domaine avant de passé des acreditations ?même en tenque maoeuvre ?merci pour toutes les reponse que vous pourez m'aporter. Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Nan, c'est illégalle, tu ne pourras pas te faire embaucher.Sinon, au noir, mais c'est à tes risques,et comme je l'ai dit plus haut c'est illégal! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Salut!Oh, il y a toujours une solution ici Quand tu sera sur place...fais moi signe!A+,sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 bonsoir merci pour les réponces .Merci Sarmisegetuza se n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Citer
Messages recommandés