Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci bien les amis pour vos félicitations ,et voici les details de l'intervieu a casablanca:

rondez-vous a 8h mais je suis arrévé an rotard parceque j'ai passé faire les photos (2 photos 5/5 sont obligatoirs) aprés avoir faire la qeue (tu dois demmander au policier pour ne pas perder du temps) j'ai passé au géché exterieur ou on demmande les passport;la lettre;les photos et une adress au USA; a l'intreieur j'ai passé au geché du paiment ou j'ai payé 7000.00 dh pour chaque membre (*3=2100.00 dhs) puis dans la sale d'attente il y avait bcq de personnes ; une heure et demi avant deme demmander au gaiché ; une femme marocaine ma demmander les papies (attention les document doivent etre bien presenter selan l'orde de la liste du 2eme courier si non la gentille femme va etre faché ;et chaque document avec sa traduction =traduction+document origine+photocopie légalisé) elle ne ma pas demmander ni compte bancaire ni avidoff suport. apres avoir bien verifier mes papiers elle ma demmander d'attendre apellé mon nom. cette fois c'est américain qui ma passeé l'intervieu il ma juste demmander de singer dans une papier et il comparer cette singatute avec celle dans la passport ( elle doit etre la meme) meme chose pour ma femme.c'est tout il a mis un grand OK sur mon dossier et il ma dis an souriant de revenir demain a 15h pour prandre les passports avec les visas.

j'espere qu'il sera le sort de tout le monde

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salam aymen

svp aprés l'obtention de visa y a t il un delais pour quiter le Maroc

cad le dernier delais de quiter le teritoire apres le visa ?

merci

• Habitués
Posté(e)

et après l'obtention du visa tu as ewactement six mois pour partir aux etats unis.

bonne chance