aymen Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 salut tout les amis, heir 07/07/06 a 15h j'ai recu mon visa aussi ma femme et mon petit fils. l'entretien s'etait bien passé le 06/07/06 .merci a tout les amis de ce forum pour leurs seutiens et leurs conseilles.si vous avez le bac aller les yeux fermé si non preparer bien vos papier c'est pas facille ,parmi ceux qui ont passer l'intervieu avec moi peut qui ont recu leur visa.si qqs a un question sur l'interv je serai ici d'un moment a l'autre.bonne chance a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 félécitation aymen et bonne installation a toute la famille .j'aurai aimé nous apporter un peu de détaille sur ton entretien si c'est possible , ce qu'ils t'ont demandés et qu'est ce qui c'est passer avec ceux que tu as dis qui n'ont pas pus avoir leurs visas , pourque tout le monde se prépare avec des papier comme tu le décries solide.merci d'avancebonne chance à nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Mes félicitations Aymen pout toi et pour ta petite famille, et je te souhaite une bonne installation aux usaj'aimerai bien que tu nous donnes plus de détails sur ton cas et surtout sur les cas qui n'ont pas reçu leur visa et leurs causes de discalification comme ça tout le monde peut réctifier son tire s'il y a lieu à réctifier si non pas la peine de gaspiller l'argent pour les visascomme je vous demande de bien vouloir me donner votre opinion sur mon cas dans le lien suivant:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=42113félicitations encore une fois Bonne chance à ns ts Citer
aymen Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Merci bien les amis pour vos félicitations ,et voici les details de l'intervieu a casablanca:rondez-vous a 8h mais je suis arrévé an rotard parceque j'ai passé faire les photos (2 photos 5/5 sont obligatoirs) aprés avoir faire la qeue (tu dois demmander au policier pour ne pas perder du temps) j'ai passé au géché exterieur ou on demmande les passport;la lettre;les photos et une adress au USA; a l'intreieur j'ai passé au geché du paiment ou j'ai payé 7000.00 dh pour chaque membre (*3=2100.00 dhs) puis dans la sale d'attente il y avait bcq de personnes ; une heure et demi avant deme demmander au gaiché ; une femme marocaine ma demmander les papies (attention les document doivent etre bien presenter selan l'orde de la liste du 2eme courier si non la gentille femme va etre faché ;et chaque document avec sa traduction =traduction+document origine+photocopie légalisé) elle ne ma pas demmander ni compte bancaire ni avidoff suport. apres avoir bien verifier mes papiers elle ma demmander d'attendre apellé mon nom. cette fois c'est américain qui ma passeé l'intervieu il ma juste demmander de singer dans une papier et il comparer cette singatute avec celle dans la passport ( elle doit etre la meme) meme chose pour ma femme.c'est tout il a mis un grand OK sur mon dossier et il ma dis an souriant de revenir demain a 15h pour prandre les passports avec les visas. Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 [felicitations aymen Citer
hiicham Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 mabrouk aymen w le3kouba lina nchalahjuste une question aymen ace qui concerne l entretien tu la passeè en francais ou en anglais ou bien arabes . et merci Citer
aymen Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 mabrouk aymen w le3kouba lina nchalahjuste une question aymen ace qui concerne l entretien tu la passeè en francais ou en anglais ou bien arabes . et mercillah ibark fikom les amis w l3gouba likoum kamlineon ce qui concerne la langue dans l'intervieu ce n'est pas un probléme ils parlent arabe,francais ou anglais. Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 et tu comptes partir quand inchallah et ou est ce que tu vas t'installerbonne chance à nous Citer
hammar Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Aymen, Pourrais tu nous dire si tu avais aussi remplit un formulaire pour ta petite fille ou bien toi et ta femme seulement.Est ce que pour les enfants de moins de 5 ans, il faut remplir le formulaire DS230, comme tu l'as fait pour toi et ta femme ou bien pour les enfants il n'est pas question de remplir ce formulaire à cet age.Tu pourras aussi repondre à mes inquiétudes postées plus haut: dv2007-formulaires.merci d'avance pour votre aideHammar Citer
amiabdel Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Salut tout le MondeMerci Aymen pour tous les détails que tu nous a donnée c très important de l'est savoir merci beaucoup et félicitation encore une fois et bon courage pour l'avenir Bonne chance à nous tous Citer
aymen Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 Aymen, Pourrais tu nous dire si tu avais aussi remplit un formulaire pour ta petite fille ou bien toi et ta femme seulement.Est ce que pour les enfants de moins de 5 ans, il faut remplir le formulaire DS230, comme tu l'as fait pour toi et ta femme ou bien pour les enfants il n'est pas question de remplir ce formulaire à cet age.Tu pourras aussi repondre à mes inquiétudes postées plus haut: dv2007-formulaires.merci d'avance pour votre aideHammarOui Hammar j'ai remplis 3 formulaires 1 pour moi 1 pour ma femme et 1 pour mon petit fils de 3ans. parceque dans le 2eme courier le KCC envoi une liste de bénéficaire qui devant etre aussi présent pour l'intervieu.( j'ai préparé les document pour 3, la visite médicale pour 3 et j'ai payé pour 3 )le jour de l'intervieu il y avait un jeune homme qui na pas remplis le formulaire pour sa femme et il a trouver des probléme , il a payé pour 2 personnes car elle a etait présnte avec lui ,et j'ai entendu dire le lendemain qu'il a etait désqualifierDonc les amis avant de envoiyer les formulaires faitent bien attention. et il faut dire la vérité faut pas montir . Citer
amiabdel Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Salut tout le MondeSalut aymen, SVP je veux savoir pour les photocopies. Est ce que on fait les photocopies pour les traduction ou les original ou bien les deux, et est ce que toutes les photocopies doivent être égalisé.Merci pour tout.Bonne chance à nous tous Citer
sailer2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Salut tout le monde. je vous saurai gré si vous veuillez me donner des informations concernant la deuxième lettre. j'attends encore cette lettre. Au cas où je ne parviendra pas à recevoir cette lettre. est-ce que je serais dans l'obligation de téléphoner au KCC pour me renseigner sur la date du Rendez-vous au consulat ???? merci d'avance. Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 merci aymene bonne chance à nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Merci Aymen pour ces informationsjuste une petite pour ton cher petit fils son visa a été apposé sur ton passeport ou sur propre passeportMerci Citer
Habitués assalam Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 Salam AymenJe sait pas si t tjrs là ou non, mais juste une quéstion, est ce que tu a préenté le certificat milttaire?Ce document m'enguoisse, puisque je n'ai pas eu de service milittaire. Et je sait pas comment procédé pour le récupérer. Citer
Habitués galant Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 Salam AymenJe sait pas si t tjrs là ou non, mais juste une quéstion, est ce que tu a préenté le certificat milttaire?Ce document m'enguoisse, puisque je n'ai pas eu de service milittaire. Et je sait pas comment procédé pour le récupérer.c'est facile a l'avoir il faut que tu te présente à la base militaire de Rabat et le demander , et ils vont te le donner a la fin de l'apres midi , c facile non? Citer
Habitués assalam Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 SalamJ'ai envoyer un mail au consulat, et ils m'on confirmer que c aps necessaire si on a passer un service milittaire.Marci tt ed même, et fait moi signe si besoin d'information Citer
hind Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 SalamJ'ai envoyer un mail au consulat, et ils m'on confirmer que c aps necessaire si on a passer un service milittaire.Marci tt ed même, et fait moi signe si besoin d'informationfelicitation 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois Citer
Messages recommandés