Habitués ThinkBigSti Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Bonjour à tous Je passe la VM jeudi et merci à toursette pour m'avoir rassuré J'ai une question, quelle étape reste-il apres cette VM?Je précise que moi j'ai du envoyé une photocopie de mon passeport récemment car mon ancien arrivait à expiration...Ils vont donc avoir la photocopie dans les jours à venir de mon nouveau passeport.Si la décision de visa est favorable... devrais je renvoyer à nouveau des photocopies ?Pour le visa, comment ça se passe une fois qu'on est prevenu qu'on l'a ?Il faut se rendre à l'ambassade à Paris?Merci bcp pour m'éclairer sur la fin du processus car j'angoisse Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Salut ThinkBigSti,Y a pas d'angoisse à voir, t'es presque à la fin. Ben ça dépend si tu as payé les frais de visa ou pas au moment du dépot du dossier fédéral. Si ce n'est pas le cas, ils te demanderont d'envoyer les sous. Pour le reste je sais pas trop Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 La dernière étape après la visite s'il n'y a pas de visite supplémentaire, tu recevras une correspondance de l'ambassadete demandant de venir payer les frais de visa et tu dévines la suite. Bonne continuation! A+ Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 une petite question stp, tu as reçu quand ton AR? moi ca fait plus d un mois que je l ai reçu et toujours pas d instruction pour la VM! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Salut,La dernière étape est la plus facile MAIS tu dois suivre exactement la démarche que je vais te donner :1 - Tu sors de chez toi (n'oublies pas ta carte de crédit)2 - Tu prends un moyen de transport pour te rendre à un Carrefour, ou autre grande surface3 - Tu prends un caddy4 - Tu vas directement au rayon alcool et spiritueux5 - Tu achète du champagne, Lanson noir par exemple (un des mes préférés) 6 - Tu passes à la caisse 7 - Tu rentres chez toià8 - Tu mets les bouteilles au frigo9 - Lorsque tu verras une enveloppe marron/beige dans ta boîte aux lettres (ce qui ne vas pas tarder) Citer
Habitués kremmig Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 (suite)9 - a) Ouvrir l'enveloppe Sauter de joie c) Se précipiter dans le frigo et sortir le Champagne !!!!!!!!!! PS : le a), et c) ... ce n'est pas un QCM ...Kremmig Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Kremminga bien résumé la choseaprès reste plus qu'à attendre la fameuse brune!crois moi j'en sais quelque chose Citer
Messages recommandés