Habitués peanut Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 sage décision hicoune!)si tu veux, je peux t'apprendre quelques petits trucs pour mater le ptit curve quand il s'énerve un petit peu trop le poil des jambes!;o)))))peanut qui trouve que la victoire a été trop facile tout de même...;op Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 sage décision hicoune!)Mais je suis sage .. c'est pour ça, qu'après je post, je rentre dormir.si tu veux, je peux t'apprendre quelques petits trucs pour mater le ptit curve quand il s'énerve un petit peu trop le poil des jambes!;o)))))ca peut servir .... Je note, je note ... Je te le demanderai en temps voulupeanut qui trouve que la victoire a été trop facile tout de même...;op tu peux toujours lutter contre toursette, c'est une vrai nours elle .. elle a pas peur de toi !!!! Hicoune qui parie noursette contre peanut Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Va t'il falloir que je me créé un site internet ?? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 sans conteste!!! Mr Curve...avec fanzine, conventions, chanson, photos dédicacées et tout et tout... (et le service à la base de Colioure?) Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 je l'attends de pied ferme la noursette!!!;o)que dirais-tu d'un match de lutte dans le jell-0?? euh... est-ce que tu aimerais savoir combien tu pèses pas de dents, toursette?;oP hihihi!peanut qui s'en va s'entraîner... je reviens dans quelques heures!!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Pour l'organisation du combat dans la boue entre Hicoune et Peanut ... Contactez moi ... Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 ben non loblat, ce n'est pas contre hicoune que je me bats(elle est trop "pissou"! hihihi!), mais contre la "terrible" toursette à ce qu'il paraît...Vous qui la connaissez mieux que moi, quelle stratégie me proposez-vous? quel est son point faible? les dents??;oppeanut qui espère que loblat sera objective... Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 je joue les promoteurs si vous voulez.... Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 parfait oursonjoyeux, tu seras mon Réééénéééé et je serais ta Céliiiiiiiiine!A new day has come... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 vous etes dingues Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 ouais un site curvilesque.........j,allais dire baseballesque et pourquoi pas....les expos partis je deviendrai surement un fan du site au fait comment on fait un site prof curve? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 aucun probleme peanut!!!!! d'ailleurs il y a des jours où je ressemble vraiment à Renééééééééééé... enfin quand il avait moins de 30 ans. Par contre, si tu n'es pas blonde il va falloir que tu te fasses la coupe platine qui fouette les yeux pour suivre la C'line You're here, there's nothing I fear,And I know that my heart will go onWe'll stay forever this wayYou are safe in my heartAnd my heart will go on and onqu'il faut chanter à la proue d'un bateau bien sur. Si cela vous est impossible le bord de votre baignoire fera l'affaire.... et là au moin on ne craint pas de couler... Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Ce post part a vooooo l'eau (!)a la proue du bateau... Naan, nan. c'eu été trop facile, j'étais a Mont-Louis a 1600m, sa grande soeur.... drole, j'avais fait mes premiers pas a 1km de la caserne God Save the Curve... ouep, mais la c'est surtout de temps dont j'ai besoin, pas d'un miracle.... Sinon sur le site, la première chose que je mettrai, c'est ????????le dictionnaire du Curve !!!!!!!! n'est-ce pas Kroston ? ! Sinon Epervier, j'ai un erzatz de site de baseball en cours (anglais plus francais) pour ma boite de formation de lanceurs....Curvy et ses droles de Dames.P.S: qui veut faire Bosley ? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Plutot que de faire un site... je proposerai a Laurent de me faire un post a cote dela rubrique Rions un peu Curve, merci merci Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 je crois que le rôle de Bosley me revient nan?Yann qui essaye de redevenir sérieux mais n'y arrive pas Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 c qui bosley????? un ours francais??? Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 merci, je connaissais pas le surnom de Bush Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 me comparez pas à Bush svp, vous insultez les ours du monde entier... Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 ouais ta raison.....je m'insulte aussi ....mes amis français m,appelle l'ours du griiiiiiiiiiiiiiiin norrrrrrrrrrrd Citer
Messages recommandés