Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 ben en fait à vous relire sur ce post... le p'tit délire "c'est calme quand ils dorment"... on dirai du Richard Boringer dans "c'est beau une ville la nuit"...C'est presque de la poésie... j'adore! Yann amateur de radio la nuit Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Enfin ils dorment a l'ouest...le forum est a nous!!!!! C'est drolement calme qd Curve dort!!!Et ca parait surréaliste...Toursette qui attend le patient suivant Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Limite on s'ennuit quand même quand il est pas là le Curve ...Hicoune, fayotte? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 nan Hicoune, pas fayotte, juste fan... Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 "Fan", ouais voilà le mot que je cherchais .. Merci Yann... Hicoune, fan, admiratrice, adulatrice, groupie, adoratrice, ... inspirée ou pas Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 mais c'est vrai qu'on s'ennuie quand ils dorment à l'ouest...yann (fan aussi mais faut pas le dire) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Hicoune....une idylle serait elle en train de naitre avec le Curve...niac niacca va jaserrrrrrrrrrrr!! Toursette langue de P.... à ses heures ! LOL Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Toursette : Oh que NON!!! La curvette viendrait me taper et je suis trop petite pour pouvoir me défendre convenablement.hicoune qui reire tout ce qu'elle a dit sur Curve, ou presque Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Eh beh... Ca s'agite (pas assès ?) lorsque le Curve recharge ses batteries On parle de moi dans mon dos alors Bon, va falloir mettre de l'(des)ordre dans tout ça....Z'avez de la chance que j'ai a faire en tabarnouche aujourd'hui... profitez de votre répis Curve, aux abonnés absents Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Ahhhhhhhhh le revoilà !!!!Hicoune, ravie ou presque Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Hicoune, membre numero 0000001 du Curve's fan club ..... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Tu l'as dit Hicoune...mais va falloir trouver un logo, une chanson pour le Curve's Fan Club...a l'inssu de la Curvette...qui va nous pèter la gueule a la récré sinon!!! Eh...Curve...on t'entend plus...tu bosses ou tu fait la gueule??? Tourseeeettteeeee :blink:Fan de curve aussi...faut bien l'avouer!!! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 un logo? une bouteille de Génep en forme de batte de baseballune chanson? une adaptation de "In Curve we trust" ou "God save the Curve" ou alors le chant des partisants genre "ami entend tu le cri sourd de curveball quand il bosse..."Yann pas très inspired. Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Marrant que tu parles du champ des partisans..J'ai fait mon armée chez les béret rouge, une école de commandos parachutistes... et j'avais refait complètement le cahier de champ en collaboration avec le commandant d'unités.... Il y avait des chansons du meme genre... Curve qu'on entend a nouveau , fan Toursette... !!! dzzzzzzzzzzzMerci merci les autres fan(nes) Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Toursette : carte de membre 00002 .... Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Tant que je reste la number One, No soucy Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 alors là je proteste!!!!(c'est moi la fan number one du ptit curve!!! j'étais là bien avant vous les filles!!!;op et le droit d'aînesse, vous en faite quoi hein???je suis prête à défendre "physiquement" mon statut... curve en sait quelque chose!;opComme on dit ici: je vais vous "écrapoutir" et vous allez "souffert"!!!;oppeanut qui recommence son entraînement au "fight club", non mais!!!;op Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Euh, je m'incline ...Après Curvette, je ne voudrais pas que peanut me fasse une démonstration d'arts martiaux ...Hicoune trop petite pour se battre, désolée Curve je tiens plus à ma vie qu'à toi Citer
Messages recommandés